Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Piège double sur Red cup trap Dim 20 Juil 2014 - 23:48 | |
| Cette année est l'année du Fukushima carnivore de la double tête |
|
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Piège double sur Red cup trap Dim 20 Juil 2014 - 23:50 | |
| Vraiment belle mais pour une fois ma red cup trap est plus rouge vif cest rare |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Piège double sur Red cup trap Lun 21 Juil 2014 - 0:06 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Vraiment belle mais pour une fois ma red cup trap est plus rouge vif cest rare
je les laisse pas dans la serre elles grillent.La Red cup trap craint le chaud.Quand je dis LA j'en ai 6 |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Piège double sur Red cup trap Lun 21 Juil 2014 - 0:10 | |
| J'ai l'impression que les dionaea de colorie rouge craigne bien plus le soleil que les autres n'est il pas ? Depuis mon ascension de cultivar en ma collection, seuls 'Red micro-teeth' et 'akai ryu' sont celles que j'ai perdu et pour seule raison d'un coup de soleil ! RED IS BAD ? |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Piège double sur Red cup trap Lun 21 Juil 2014 - 0:13 | |
| - Ted82 a écrit:
- J'ai l'impression que les dionaea de colorie rouge craigne bien plus le soleil que les autres n'est il pas ?
Depuis mon ascension de cultivar en ma collection, seuls 'Red micro-teeth' et 'akai ryu' sont celles que j'ai perdu et pour seule raison d'un coup de soleil !
RED IS BAD ? je ne crois pas qu'il soit is bad Comment se porte la deuxieme RMT? |
|
Ted82 Administrateur
| Sujet: Re: Piège double sur Red cup trap Lun 21 Juil 2014 - 0:16 | |
| - Lucien a écrit:
- je ne crois pas qu'il soit is bad Comment se porte la deuxieme RMT?
Pour le moment, elle va très bien, et fait de nouveaux pièges. Mais je préfère encore la laissée en situation ombragée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piège double sur Red cup trap | |
| |
|