| vente dionées, sarra, droséra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierot HABITUE
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : Dionaea, drosera , nepenthes Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Ven 19 Sep 2014 - 21:06 | |
| je dirais quand meme pas ni chaud ni froid car de toutes façon les fleurs épuisent la plante |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Ven 19 Sep 2014 - 21:15 | |
| - Pierot a écrit:
- je dirais quand meme pas ni chaud ni froid car de toutes façon les fleurs épuisent la plante
la pour lecoup vraiment aucune difference |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Ven 19 Sep 2014 - 21:18 | |
| C'est vrai une hampe florale épuise la plante. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Ven 19 Sep 2014 - 21:29 | |
| Je sais mais la sur les paradoxa' aucun signe visible |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Ven 19 Sep 2014 - 23:12 | |
| - laurent a écrit:
- Je sais mais la sur les paradoxa' aucun signe visible
Pour faire une bouture tu couches la fleur sur le substrat ,elle se fait toute seule. |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Sam 20 Sep 2014 - 10:15 | |
| - Lucien a écrit:
- laurent a écrit:
Pour faire une bouture tu couches la fleur sur le substrat ,elle se fait toute seule. j'irais faire ça aujourd'hui pour essayer ! |
|
| |
Pierot HABITUE
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Haute-Savoie PREFERENCE : Dionaea, drosera , nepenthes Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Lun 22 Sep 2014 - 22:09 | |
| - laurent a écrit:
- Lucien a écrit:
- laurent a écrit:
Pour faire une bouture tu couches la fleur sur le substrat ,elle se fait toute seule. j'irais faire ça aujourd'hui pour essayer !
Sérieux !! la meme je vais essayé |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Lun 22 Sep 2014 - 23:52 | |
| - Pierot a écrit:
- laurent a écrit:
- Lucien a écrit:
- laurent a écrit:
Pour faire une bouture tu couches la fleur sur le substrat ,elle se fait toute seule. j'irais faire ça aujourd'hui pour essayer !
Sérieux !! la meme je vais essayé L'essayer c'est l'adopter |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Dim 28 Sep 2014 - 16:53 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] solde dionaea Paradisia7e ou eéchange contre plante sensitive |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Dim 28 Sep 2014 - 16:59 | |
| Hello Laurent dis tu aurais pas un cephalotus a l échange ? J en recherche un |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Dim 28 Sep 2014 - 17:16 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Hello Laurent dis tu aurais pas un cephalotus a l échange ? J en recherche un
J'ai deux petits pots ( un sphaigne et un tourbe) ou dans chacun une bouture est en train de sortir mais c'est encore tout jeune, il n'y a que deux trois petites feuilles. Ils sont en aquarium à l'intérieur |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra Dim 28 Sep 2014 - 17:35 | |
| - Lorenflers a écrit:
- Hello Laurent dis tu aurais pas un cephalotus a l échange ? J en recherche un
Tu l'échanges contre Quoi? J'échange Milli M contre cephalotus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente dionées, sarra, droséra | |
| |
|
| |
| vente dionées, sarra, droséra | |
|