Reduis tes photo en 600x800 avec VSO image resizer,il te fait les 100 photo en 30secondes.Pour héberger c'est ultra rapide ensuite.
flirck aussi est très rapide...
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Un peu de photo Jeu 7 Aoû 2014 - 13:15
la werewolf est majestueuse ! il m'en faut une !
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
Sujet: Re: Un peu de photo Jeu 7 Aoû 2014 - 13:18
Superbe!! c'est vrai que c'est épatant comme tu maintiens bien ta sphaigne, la mienne au bout d'un moment.. pourtant avec la pluie y'a de l'hygro ^^
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Un peu de photo Jeu 7 Aoû 2014 - 14:11
arnaudcarni a écrit:
Lucien a écrit:
Reduis tes photo en 600x800 avec VSO image resizer,il te fait les 100 photo en 30secondes.Pour héberger c'est ultra rapide ensuite.
J'ai dit pas de publicité Arnaud je paie pour l'enlever je ne tiens pas a ce que des forumeurs en fasse gracieusement.
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Sujet: Re: Un peu de photo Jeu 7 Aoû 2014 - 14:12
Lucien a écrit:
arnaudcarni a écrit:
Lucien a écrit:
J'ai dit pas de publicité Arnaud je paie pour l'enlever je ne tiens pas a ce que des forumeurs en fasse gracieusement.
J'avais vu que tu finançais afin de ne pas avoir à nous imposer de Pub, je t'en remercie !
Mais ça te coûtes cher ça ?
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Un peu de photo Jeu 7 Aoû 2014 - 14:17
Ted82 a écrit:
Lucien a écrit:
arnaudcarni a écrit:
Lucien a écrit:
J'avais vu que tu finançais afin de ne pas avoir à nous imposer de Pub, je t'en remercie !
Mais ça te coûtes cher ça ?
Disons que c'est pas donné,et qu'actuellement je paie de ma poche pour que vous soyez tranquilles a ce niveau là.Un forum sans pub est plus agréable à frequenter,nous subissons suffisamment avec la télévision,inutile d'en rajouter sur nos loisirs.
davo68 MAITRISE
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : ds les montagnes PREFERENCE : drosera, vft Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Un peu de photo Jeu 7 Aoû 2014 - 14:22
Lucien a écrit:
arnaudcarni a écrit:
Lucien a écrit:
et VSO image resizer alors...
tu vois lucien je participe...
werewolf superbe...
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Un peu de photo Jeu 7 Aoû 2014 - 14:28
davo68 a écrit:
Lucien a écrit:
arnaudcarni a écrit:
Lucien a écrit:
et VSO image resizer alors...
tu vois lucien je participe...
werewolf superbe...
VSO image resizer est utile,flictruc on peut s'en passer,quand tu l'utilises c'est pas marqué en bas de l'image "redimentionner par vso par contre flic,c'est marqué sur toutes les images et rentrez vous bien ça dans le crâne. Et allez mdrrr pub pub pub Merci David de participer