| Quelques photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 9:46 | |
| |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 10:38 | |
| Hello jolie plante j aime bcp la sarra rouge. La 1ere sarra est en cours de fabrication de l urne ou c est sa forme definitive? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 10:55 | |
| salut
Très jolie !
c'est quoi comme drosera sur la 5 em photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 11:10 | |
| @bongso : la premier sarracenia est un sarracenia x willisii, le second est un beau hybride d jardinerie, sur cette photo, la forme est définitive mais la couleur ne l'est pas encore, je te montrerais une photo de l'hiver dernier elle était blanche rose et verte. C'est une belle plante.
@vermisso : ce sont des pygmées, le petit orange est un eriksionae x pulchella et le tapis rouge ce sont des microscapa.
|
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 11:15 | |
| J aime.bien cette forme simple on dirait une flèche, tu pourras nous mettre une photo du pied entier ca doit etre sympa Defois on a de bonne surprise en jardinerie un de mes pieds préféré de Sarra est aussi un hybride inconnue mais qui ressemble.a turtle mouth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 11:28 | |
| Alors j'arrive pas a trouver cette photo, je te la trouverai cet aprem t'inquiètes pas. En mai, j'ai perdu touts les pièges qui avait cramés, depuis elle recommence à faire des pièges de plus en plus gros. Je te fais une photo du pied dans de minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 11:34 | |
| Voici son piège le plus caractéristique. Et le pied mère. Désolé, photo IPad donc pas grande qualité. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 11:40 | |
| c'est archi sec non? en tout cas très beau pied! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 11:47 | |
| xD, tout le monde me dit que c'est sec, je vis avec moins de 25 litres pour toutes mes plantes chaque semaine et le substrat et toujours humide est très frais en profondeur. bien sur ma collection va s'agrandir donc je prendrai plus de 25 litres. Tu me crois pas ? Viens donc faire un tour chez moi, tu verra que mes Sarracenia ne se plaignent pas du tout. Je pourrai presque mettre des darlingtonia. Voilà, quand il pleut je n'arrose pas pendant deux jours voilà pourquoi je fais la danse de la pluie chaque jour Je fais des économies d'eau. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 11:50 | |
| elles sont belles, c'est le principal, c'est juste que c'est étonnant! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Quelles sont les noms des dionées 7 et 9? Si tu mettais les noms ce serait plus pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 14:34 | |
| Les deux photos viennent de la yellow fused tooth. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos Dim 24 Aoû 2014 - 16:01 | |
| Tous les autres pièges sont comme les tiens c'est juste peut être une mutation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos | |
| |
|
| |
| Quelques photos | |
|