| Boutures de mimine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Boutures de mimine Mer 27 Aoû 2014 - 23:11 | |
| - Ted82 a écrit:
- Pff ! Tu devrais plutôt me soutenir ! Devoir tenir une semaine de cours SANS connexion au forum est plus terrible que tu ne le penses !
Et tu n'as pas de portable C'est pour ça que l'internat j'ai dit non ! |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Boutures de mimine Mer 27 Aoû 2014 - 23:31 | |
| - dylandu60 a écrit:
- Ted82 a écrit:
- Pff ! Tu devrais plutôt me soutenir ! Devoir tenir une semaine de cours SANS connexion au forum est plus terrible que tu ne le penses !
Et tu n'as pas de portable C'est pour ça que l'internat j'ai dit non ! l'internat à été si je puis dire, les quasi meilleure année de mon existence, bon, c'est constitué de beaucoup de bétise, et de bringue, mais ça vaut le coup tant que tu sais et déconner, et bucher! |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| |
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Boutures de mimine Jeu 28 Aoû 2014 - 0:16 | |
| - dylandu60 a écrit:
- Ted82 a écrit:
Et tu n'as pas de portable C'est pour ça que l'internat j'ai dit non ! Un téléphone ? Oui, mais je ne peux pas accéder à l'internet dessus Et pour l'internat, je n'ai pas eu le choix, le lycée est trop loin et mes parents ne veulent pas se réveiller tôt pour m'emmener à une ville (~15min de trajet) où le bus passe... - laurent a écrit:
- l'internat à été si je puis dire, les quasi meilleure année de mon existence, bon, c'est constitué de beaucoup de bétise, et de bringue, mais ça vaut le coup tant que tu sais et déconner, et bucher!
Pour ma part, je ne déconne jamais Je préfère être considéré comme le rabat joie, qui surveille que les autres ne fassent pas de bêtise Il me faut vraiment être à l’aise (dans ce monde que je ne supporte pas) pour pouvoir me lâcher un peu ! Donc l'internat pour moi, c'est : TRAVAIL et GRANDE TRISTESSE de la distance entre moi et mes plantes |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Boutures de mimine Jeu 28 Aoû 2014 - 8:35 | |
| - Ted82 a écrit:
- dylandu60 a écrit:
- Ted82 a écrit:
Et tu n'as pas de portable C'est pour ça que l'internat j'ai dit non ! Un téléphone ? Oui, mais je ne peux pas accéder à l'internet dessus Et pour l'internat, je n'ai pas eu le choix, le lycée est trop loin et mes parents ne veulent pas se réveiller tôt pour m'emmener à une ville (~15min de trajet) où le bus passe...
- laurent a écrit:
- l'internat à été si je puis dire, les quasi meilleures années de mon existence, bon, c'est constitué de beaucoup de bétises, et de bringues, mais ça vaut le coup tant que tu sais et déconner, et bucher!
Pour ma part, je ne déconne jamais Je préfère être considéré comme le rabat joie, qui surveille que les autres ne fassent pas de bêtise Il me faut vraiment être à l’aise (dans ce monde que je ne supporte pas) pour pouvoir me lâcher un peu ! Donc l'internat pour moi, c'est : TRAVAIL et GRANDE TRISTESSE de la distance entre moi et mes plantes 74halalalalaaaa, trouve s toi des bons potes, tu t'entoure de peu, mais tu t'entoure bien, et hop, quatre année s de bonheur lycé e. l'internat c'est aussi le bon mo yen de faire ses expérience s" drague " ça ça marche, ça ça marche pas...ça ça...^^ On sent bien les internés à leur orthographeJ'ai passé mon enfance dans les internats et les orphelinats et j'en ai pas un bon souvenir.(Voir le film les choristes,tourné en parti dans mon orphelinat) |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Boutures de mimine Jeu 28 Aoû 2014 - 13:16 | |
| j aime bien lire vos bêtises, bravo pour les boutures Lucien |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Boutures de mimine Mer 3 Sep 2014 - 12:33 | |
| Salut Alors cette technique Lulu ??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutures de mimine | |
| |
|
| |
| Boutures de mimine | |
|