Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Boutures de mimine

+2
laurent
Lucien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!

Boutures de mimine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:11

Ted82 a écrit:
Pff ! Tu devrais plutôt me soutenir ! Devoir tenir une semaine de cours SANS connexion au forum est plus terrible que tu ne le penses !
Et tu n'as pas de portable affraid
C'est pour ça que l'internat j'ai dit non !
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent

Masculin
PREFERENCE : VFT, drosera

MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:31

dylandu60 a écrit:
Ted82 a écrit:
Pff ! Tu devrais plutôt me soutenir ! Devoir tenir une semaine de cours SANS connexion au forum est plus terrible que tu ne le penses !
l'internat à été si je puis dire, les quasi meilleure année de mon existence, bon, c'est constitué de beaucoup de bétise, et de bringue, mais ça vaut le coup tant que tu sais et déconner, et bucher!
dylandu60
QUALIFIE
QUALIFIE
dylandu60

Masculin
PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!!

MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:46

laurent a écrit:
dylandu60 a écrit:
Ted82 a écrit:
l'internat à été si je puis dire, les quasi meilleure année de mon existence, bon, c'est constitué de beaucoup de bétise, et de bringue, mais ça vaut le coup tant que tu sais et déconner, et bucher!
oui c'est sur, je ne fait pas de sport le faite de prendre le train tout les jours 2 fois par jours et avec un changement + le trajet gare lycée a pied ça maintient la forme ! Smile
Ted82
Administrateur
Administrateur
Ted82

Masculin
PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Boutures de mimine - Page 2 Zombie12

MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 0:16

dylandu60 a écrit:
Ted82 a écrit:

Un téléphone ? Oui, mais je ne peux pas accéder à l'internet dessus Razz
Et pour l'internat, je n'ai pas eu le choix, le lycée est trop loin et mes parents ne veulent pas se réveiller tôt pour m'emmener à une ville (~15min de trajet) où le bus passe...

laurent a écrit:

Pour ma part, je ne déconne jamais tongue Je préfère être considéré comme le rabat joie, qui surveille que les autres ne fassent pas de bêtise Laughing  Il me faut vraiment être à l’aise (dans ce monde que je ne supporte pas) pour pouvoir me lâcher un peu !
Donc l'internat pour moi, c'est : TRAVAIL et GRANDE TRISTESSE de la distance entre moi et mes plantes Sad
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent

Masculin
PREFERENCE : VFT, drosera

MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:35

Ted82 a écrit:
dylandu60 a écrit:
Ted82 a écrit:

Un téléphone ? Oui, mais je ne peux pas accéder à l'internet dessus Razz
Et pour l'internat, je n'ai pas eu le choix, le lycée est trop loin et mes parents ne veulent pas se réveiller tôt pour m'emmener à une ville (~15min de trajet) où le bus passe...

laurent a écrit:
l'internat à été si je puis dire, les quasi meilleures années de mon existence, bon, c'est constitué de beaucoup de bétises, et de bringues, mais ça vaut le coup tant que tu sais et déconner, et bucher!

Pour ma part, je ne déconne jamais tongue Je préfère être considéré comme le rabat joie, qui surveille que les autres ne fassent pas de bêtise Laughing  Il me faut vraiment être à l’aise (dans ce monde que je ne supporte pas) pour pouvoir me lâcher un peu !
Donc l'internat pour moi, c'est : TRAVAIL et GRANDE TRISTESSE de la distance entre moi et mes plantes Sad
74halalalalaaaa, trouves toi des bons potes, tu t'entoure de peu, mais tu t'entoure bien, et hop, quatre années de bonheur lycée. l'internat c'est aussi le bon moyen de faire ses expériences" drague " ça ça marche, ça ça marche pas...ça ça...^^
On sent bien les internés à leur orthographe

J'ai passé mon enfance dans les internats et les orphelinats et j'en ai pas un bon souvenir.(Voir le film les choristes,tourné en parti dans mon orphelinat)
Bongso
QUALIFIE
QUALIFIE
Bongso

Masculin
PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT

MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:16

Razz j aime bien lire vos bêtises, bravo pour les boutures Lucien
http://bsfx.tumblr.com/
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO

Masculin
PREFERENCE : NO FATE

MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:33

Salut

Alors cette technique Lulu ??? scratch
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:32

VERMISSO a écrit:
Salut

Alors cette technique Lulu ??? scratch

Bin ça marche j'en suis à 7 boutures Very Happy
https://www.plantes-carnivores01.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutures de mimine   Boutures de mimine - Page 2 Icon_minitime

Boutures de mimine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2