| Fifty Shades ! | |
|
+5darkspirit dylandu60 laurent Lucien Ted82 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fifty Shades ! Mar 26 Aoû 2014 - 23:19 | |
| Hello tout le monde ! Je ne suis pas vraiment nouveau, je me suis absenté presque 1 an il me semble pour des raisons qui me concernent. Je pourrais vous dire mon ancien pseudo mais ça ne servirait à rien étant donné que je postais très très peu et il me semble que presque personne ne me connait ici, hormis Lucien ! Donc, petite présentation quand même, je suis un jeune alsacien, je viens d'avoir mes 18 ans, je passe en Terminale S. Je cultive des plantes exotiques, des succulentes, et bien évidemment des CARNIVORES ! Cela à commencé il y a 5 ans maintenant, je remercie ma belle soeur de m'avoir forcé à jardiner avec elle, maintenant ma mère s'arrache les cheveux à cause de mes plantes qui traînent partout Je possède une serre de... pff 12*4*2m je dirais, je vous laisse faire le calcul vu que je suis encore en vacance jusqu'au 2 septembre Sinon qu'est ce que je peux encore vous raconter ? Hmm, je fais beaucoup de sport, j'aime aussi la photographie, la mode... Ah je vais vous dire ce que j'ai eu pour mes 18 ans ! De mes amis... des poules, original ! N'est ce pas ?! Et de ma mère, vu que j'aime la photographie, un gros budget qui m'a permis d'acheter...... Un Canon eos 700D avec un petit 18-55 IS (pour les non connaisseurs, c'est un objectif de base, bien pour les photos de paysages, et IS ça veut dire stabilisé et ça c'est bien) Avec ceci je pu m'offrir un objectif macro 50mm f/2.5, ainsi qu'un trépied correct et bien évidemment un sac ! Au moins je ne piquerai plus le matos de mon père Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout ma petite présentation je vous laisse deviner d'où provient mon pseudonyme (Lucien tu te tais s'il te plait ) Bonne culture à vous ! |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mar 26 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Heuu, et bien alors, re-Bienvenue ici ! Je vais aussi passer en Terminale ! Mais je rentre le 3 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mar 26 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Merci ! M'en moque plus tôt commencé, plus tôt terminé (allé on y croit ) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mar 26 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Ha mais moi je dis rien juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 0:04 | |
| re-bienvenue !!! |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 8:47 | |
| bienvenu! je te souhaite une bonne reprise! tu as encore actuellement des plantes? |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Ton pseudo c'est un titre de film que j'ai déjà entendu il me semble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 12:37 | |
| - laurent a écrit:
- bienvenu! je te souhaite une bonne reprise! tu as encore actuellement des plantes?
Merci bien ! Oui oui j'en ai encore, je mettrais ma liste d'ici peu - dylandu60 a écrit:
-
Ton pseudo c'est un titre de film que j'ai déjà entendu il me semble ? En effet, c'est aussi un film, il sortira le 11 février 2015 C'est donc une trilogie de livre, dont le premier roman se nomme Cinquante nuances de Grey (en français). S'il y a des jardinières parmi nous elles se doivent de connaître ce roman ! |
|
| |
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 13:13 | |
| Re bienvenu cher voisin Alsacien. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:39 | |
| re bienvenu cousin de la choucroute ^^ pour votre culture les jeunes !!! en français 50 nuances de gris roman repris de l'exemplaire marquis de sade rien de nouveau pour les anciens comme moi. il a quand même eu plus de pratique puisque à l'époque les moyens médiatiques n'existaient pas (internet) que l'auteur de cinquante nuances de gris a utilisé d'abord sur un blog pour ensuite être connu. si on veut mesurer l'impact du Marquis de Sade véritable histoire et existence et ce heuuu romancier qui heu d'ailleurs était bien plus " gore " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:45 | |
| Dans ce cas là Grey est un nom il reste donc comme tel en français |
|
| |
davo68 MAITRISE
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : ds les montagnes PREFERENCE : drosera, vft Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:28 | |
| salut voisin.. |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 21:06 | |
| - davo68 a écrit:
- salut voisin..
Merci Voisin ? Tu vis dans les Vosges ? ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 21:42 | |
| - Lucien a écrit:
- Fifty Shades a écrit:
- davo68 a écrit:
- salut voisin..
Merci Voisin ? Tu vis dans les Vosges ? ^^ Fifty Shades est le propriétaire du château du Haut-Koenigsbourg (haut chateau du roi en Allemand). Pur Alsacien avec la choucroute sur la tête Vous pouvez abrégé FS ou autre les gens ! Pas la peine d'écrire mon pseudo en entier à chaque fois Ah bon ? C'est nouveau ! Par contre je suis "propriétaire" de la plus vieille maison de ma petite vallée, une maison de 500 ans et quelques, que les suédois ont longtemps occupé durant leurs massacres dans la région ! Je ne suis pas un pur Alsacien non plus :p Et je n'ai jamais eu de choucroute sur la tête (ça c'est mon frère)! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Mer 27 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Cette expression typique applicable aux Alsacien vient du fait que beaucoup sont aryens donc blond couleur choucroute. |
|
| |
Bongso QUALIFIE
Nombre de messages : 796 Age : 42 Localisation : Val de marne 94 et defois Paris 19 PREFERENCE : Cephalotus, Darlingtonia, Drosera, Heliamphora, Sarracenia, Nepenthes, VFT Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Fifty Shades ! Jeu 28 Aoû 2014 - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
davo68 MAITRISE
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : ds les montagnes PREFERENCE : drosera, vft Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifty Shades ! | |
| |
|
| |
| Fifty Shades ! | |
|