| Chauffage à pas cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Chauffage à pas cher Ven 10 Oct 2014 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà sur ce dont je viens de tomber, je vais essayer ça dans la serre si l'hiver est trop rude! De toute façon ça coûte pas grand chose. En espérant que ça tienne hors gel |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Chauffage à pas cher Ven 10 Oct 2014 - 12:46 | |
| - laurent a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà sur ce dont je viens de tomber, je vais essayer ça dans la serre si l'hiver est trop rude! De toute façon ça coûte pas grand chose. En espérant que ça tienne hors gel Tu pourras faire une provision de bougies chauffe plat,ça dure un déjeuner de chandelle.Ça va te couter plus cher qu'un chauffage électrique en hors gel. |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Chauffage à pas cher Ven 10 Oct 2014 - 18:00 | |
| ouai je sais pas ce que ça donne, je suis juste retombé dessus par hasard. je sais pas si je pourrais tirer un cable jusqu'a la serre. à voir, sinon, ce seras au froid et je les réchaufferais avec mon corps |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Chauffage à pas cher Ven 10 Oct 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Chauffage à pas cher Mar 16 Juin 2015 - 1:41 | |
| Edit Lucien:Message supprimé pour incorrection |
|
| |
jumpy001 QUALIFIE
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : inconnue PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Chauffage à pas cher Mar 16 Juin 2015 - 15:23 | |
| perso maintenant je les bouges meme plus , elles sont gelées , sous la neige etc et j'ai quasi pas de perte donc je ne m'embête plus ^^ |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Chauffage à pas cher Mer 17 Juin 2015 - 12:29 | |
| |
|
| |
jumpy001 QUALIFIE
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : inconnue PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Chauffage à pas cher Mer 17 Juin 2015 - 12:34 | |
| Ça fait quelques années que j'en ai je sais ce que je fais ...... seul les plus petites sont rentrées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffage à pas cher | |
| |
|
| |
| Chauffage à pas cher | |
|