| Don de graines de sarracenia oreophylla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Don de graines de sarracenia oreophylla Mar 11 Nov 2014 - 23:18 | |
| Tout est dans le titre,contre enveloppe timbrée. |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Don de graines de sarracenia oreophylla Mer 12 Nov 2014 - 14:54 | |
| Ta petite annonce est toujours d'actualité Lucien? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Don de graines de sarracenia oreophylla Mer 12 Nov 2014 - 14:58 | |
| oui bien sur je l'ai mise hier. |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Don de graines de sarracenia oreophylla Mer 12 Nov 2014 - 15:01 | |
| alors, je suis intéressé...si tu me dis quand et comment planter la petite graine. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Don de graines de sarracenia oreophylla Mer 12 Nov 2014 - 15:03 | |
| - Pidji a écrit:
- alors, je suis intéressé...si tu me dis quand et comment planter la petite graine.
Tu peux les planter dès reception,en les semant a la volée sur du substrat 70/30.Un petit coup de gelée sur le pot aide à faire germer les graines. |
|
| |
Pidji QUALIFIE
| Sujet: Re: Don de graines de sarracenia oreophylla Mer 12 Nov 2014 - 15:06 | |
| bon, et bien je vais tenter. Tu me redonne tes cordonnées s'il te plait. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Don de graines de sarracenia oreophylla Mer 12 Nov 2014 - 18:09 | |
| - Lucien a écrit:
- Pidji a écrit:
- alors, je suis intéressé...si tu me dis quand et comment planter la petite graine.
Tu peux les planter dès reception,en les semant a la volée sur du substrat 70/30.Un petit coup de gelée sur le pot aide à faire germer les graines. Pareil pour moi , Lucien ! si il en reste bien sur ! Un petit coup de gelée sur le pot aide à faire germer les grainespeut ont laisser le pot dehors cette hiver ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Don de graines de sarracenia oreophylla Mer 12 Nov 2014 - 18:36 | |
| - Lucien a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Lucien a écrit:
- Pidji a écrit:
Tu peux les planter dès reception,en les semant a la volée sur du substrat 70/30.Un petit coup de gelée sur le pot aide à faire germer les graines. Pareil pour moi , Lucien !
si il en reste bien sur !
Un petit coup de gelée sur le pot aide à faire germer les graines
peut ont laisser le pot dehors cette hiver ?
a moins de le mettre au congélateur je ne vois pas bien d'autre solution Ok je t'envoie ça dans la fouler merci a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de graines de sarracenia oreophylla | |
| |
|
| |
| Don de graines de sarracenia oreophylla | |
|