| Humble présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 22:47 | |
| Bonjour, bonsoir Certains me connaissent déjà, je m’appelle Yohan je suis en classe de Première en formation de Bac Pro. horticole. J'étudie donc la pépinière, floriculture et le maraîchage. Je suis passionné de carnis depuis plusieurs années et je me réjouis d'avance de rejoindre ce forum que j'ai bien évidemment un peu parcouru avant de me présenter. Ma seconde passion c'est les phasmes. Ah ça oui... je suis un grand amoureux de ces bestioles ! D'ailleurs, vous pouvez voir un de mes spécimen sur mon avatar, je vous laisse juger de sa taille. J'ai également beaucoup d'humour, il faut vous y préparez ^^ Merci de votre accueil. |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:07 | |
| Merci |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:13 | |
| - laurent a écrit:
- Salut!
Enchanté. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:35 | |
| Salut Yohan,comment va depuis le forum des dionées? Bienvenu sur pc01,nous aussi on aime plaisanter,donc pas de soucis pour ton humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:41 | |
| - Lucien a écrit:
- Salut Yohan,comment va depuis le forum des dionées?
Bienvenu sur pc01,nous aussi on aime plaisanter,donc pas de soucis pour ton humour Ralala, magnifique époque... les cultivars de dionées était beaucoup moins nombreux que maintenant et à chaque nouvelle plante, c'était vraiment LA nouveauté. Je suis quand même étonné qu'on se souvienne de moi, moi qui suis brusquement sorti de la circulation... à mon retour le forum était désert. Une passion c'est comme une mode, on s'en défait mais elle finit toujours par revenir. Pour ma part ça a été le fruit du hasard, ce septembre... |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:52 | |
| - Yoyo85 a écrit:
- Lucien a écrit:
- Salut Yohan,comment va depuis le forum des dionées?
Bienvenu sur pc01,nous aussi on aime plaisanter,donc pas de soucis pour ton humour Ralala, magnifique époque... les cultivars de dionées était beaucoup moins nombreux que maintenant et à chaque nouvelle plante, c'était vraiment LA nouveauté.
Je suis quand même étonné qu'on se souvienne de moi, moi qui suis brusquement sorti de la circulation... à mon retour le forum était désert.
Une passion c'est comme une mode, on s'en défait mais elle finit toujours par revenir. Pour ma part ça a été le fruit du hasard, ce septembre... Le forum des dionées est complètement abandonné,je ne sais même pas ce qu'est devenu Speeddy31 mon facteur préféré. Ici nous avons un bon groupe d'amis tous sympa, tu te sentiras a l'aise,les nouveaux passionnés sont autant appréciés que les anciens comme toi tu es un ancien nouveau tu en feras l'expérience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Ven 28 Nov 2014 - 0:02 | |
| Pas de problème pour ça, disons même qu'il y a eu des hauts et des bas me concernant sur ce forum. Speeddy31, je n'ai plus aucune nouvelle même que cela m'inquiète un peu... C'est toujours agréable de voir des nouveaux passionnés, je suis encore jeune mais j'ai eu la chance de voir cette passion s'épanouir au sein de la communauté. A mes débuts j'avais 10 ans tout au plus, j'ai grandi avec vous d'une certaine manière. En tout cas savoir que tu te rappelles de moi me rend un certain hommage et désormais je ne me sens moins seul... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Ven 28 Nov 2014 - 0:06 | |
| - Yoyo85 a écrit:
- Pas de problème pour ça, disons même qu'il y a eu des hauts et des bas me concernant sur ce forum. Speeddy31, je n'ai plus aucune nouvelle même que cela m'inquiète un peu...
C'est toujours agréable de voir des nouveaux passionnés, je suis encore jeune mais j'ai eu la chance de voir cette passion s'épanouir au sein de la communauté. A mes débuts j'avais 10 ans tout au plus, j'ai grandi avec vous d'une certaine manière.
En tout cas savoir que tu te rappelles de moi me rend un certain hommage et désormais je ne me sens moins seul... Ne t'inquiète pas on ne boude personne,tu seras considéré comme un passionné de plantes carnivores comme nous et de reptiles comme Phyliok. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Ven 28 Nov 2014 - 0:20 | |
| Merci, si je peux aider en quoique que ce soit (correcteur entre autres) je suis prêt à prêter main forte. Au passage, je salue ton nombre de messages... |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Humble présentation Ven 28 Nov 2014 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Ven 28 Nov 2014 - 18:51 | |
| Salut, Merci |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:21 | |
| Merci à toi. J'espère écouler de longs jours paisibles sur ce forum.
A bon entendeur... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:29 | |
| Ce forum est paisible depuis que je l'ai purjassé de tous les éléments perturbateurs. Bonne culture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:31 | |
| Sur ces sages paroles, je regarde pousser mes plantes l'esprit tranquille. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:33 | |
| - Yoyo85 a écrit:
- Sur ces sages paroles, je regarde pousser mes plantes l'esprit tranquille.
Et tes bestioles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:36 | |
| Oui, d'ailleurs c'est très ambiguë comme situation... une passion pour les bestioles et une autre pour des plantes qui les mangent. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:40 | |
| C'est pas une ambiguité bien grave on a vu pire Tu te rappelles de Aidi et de ses scorpions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:44 | |
| Oui même très bien, je me souviens de son magnifique ampullaria green et même de son visage. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 0:51 | |
| - Yoyo85 a écrit:
- Oui même très bien, je me souviens de son magnifique ampullaria green et même de son visage.
elle est revenu sur le forum sous un autre pseudo pour éviter les agressions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 1:02 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 1:04 | |
| - Yoyo85 a écrit:
- Sous lequel ?
Elle préfère rester anonyme ça se comprend un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Sam 29 Nov 2014 - 1:09 | |
| |
|
| |