| Humble présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 22:47 | |
| Bonjour, bonsoir Certains me connaissent déjà, je m’appelle Yohan je suis en classe de Première en formation de Bac Pro. horticole. J'étudie donc la pépinière, floriculture et le maraîchage. Je suis passionné de carnis depuis plusieurs années et je me réjouis d'avance de rejoindre ce forum que j'ai bien évidemment un peu parcouru avant de me présenter. Ma seconde passion c'est les phasmes. Ah ça oui... je suis un grand amoureux de ces bestioles ! D'ailleurs, vous pouvez voir un de mes spécimen sur mon avatar, je vous laisse juger de sa taille. J'ai également beaucoup d'humour, il faut vous y préparez ^^ Merci de votre accueil. |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:07 | |
| Merci |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:13 | |
| - laurent a écrit:
- Salut!
Enchanté. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:35 | |
| Salut Yohan,comment va depuis le forum des dionées? Bienvenu sur pc01,nous aussi on aime plaisanter,donc pas de soucis pour ton humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humble présentation Jeu 27 Nov 2014 - 23:41 | |
| - Lucien a écrit:
- Salut Yohan,comment va depuis le forum des dionées?