Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Dionée 'Milli-M' Sam 29 Nov 2014 - 16:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'Milli-M' Sam 29 Nov 2014 - 17:05 | |
| Jolie. On dirait un peu la 'vitiligo' mais avec des cils de type. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'Milli-M' Sam 29 Nov 2014 - 18:03 | |
| Tu en es à combien de cultivars créés de ta propre main ? |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée 'Milli-M' Sam 29 Nov 2014 - 18:13 | |
| - Yoyo85 a écrit:
- Tu en es à combien de cultivars créés de ta propre main ?
Je crois avoir déjà repondu a cette question sur le forum,mais le bouton rechercher,c'est pas mon fort alors je te remets les plantes que j'ai créees Scarlatine Miss pimbêche Red micro teeth Red micro teeth 'Giant' Diable rouge Microdents érected La prieuse et dernièrement Baiser mortel en attente de stabilité,avec une autre issue de semi. Puis d'autre qui n'ont pas été stables Framboisine Piège à loups Miniature cross |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dionée 'Milli-M' Sam 29 Nov 2014 - 18:19 | |
| Et il me semble dionée 'poulpe' qui est mort c'est sa ? En tout cas la 'baiser mortel' est une merveille ! |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionée 'Milli-M' Sam 29 Nov 2014 - 18:22 | |
| - Yoyo85 a écrit:
- Et il me semble dionée 'poulpe' qui est mort c'est sa ? En tout cas la 'baiser mortel' est une merveille !
Oui effectivement j'ai oublié la poulpe qui semblait stable depuis deux ans mais restait plutôt miniature.J'aurai pas du la laisser geler mais bon la nature a fait son oeuvre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionée 'Milli-M' | |
| |
|