Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chti foreveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:20

voila je me présente max, je vien de bailleul dans le 59 pour le moment je n'ai qu'une plante acheté la veille Razz pour vous dire mon expèrience en ce milieu Rolling Eyes
voici une photo de ma plante j'ai découvert que c'était une sarracenia mais après je connais pas la suite de son joli nom si quelqu'un pouvais m'aider sa serais simpa Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:22

Bienvenue parmis nous... Very Happy
Très jolie Sarracenia. Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ou te conseiller, sache que tu es vraiment bien tombé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:27

voila ma première question sans vous ofensez bien sur Very Happy :
quel est la variète de ma plante enfin son deuxième nom sarracenia * * * * ** * *je ne sais pas comment cela s'appel merci
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:34

Bienvenue Max, ta plante est Un Sarracenia Leucophylla, vu la taille je dirais que c'est une plante qui sort de jardinerie et qui t'as couté dans les alentour de 10.5€ Wink si je peux te donner un conseil c'ets de la rempoter car le substrat des jardinerie est bien souvent nocif a nos belles plantes, tu apprendras a tes depend que la majorité des vendeurs n'y connaissent absolument rien...

En tout cas Anticroco soit le bienvenue et n'hesite pas a poser des questions en cas de problemes ou de doutes tout simplement Wink

A tres bientot Smile

Bauer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:35

slt a toi!et bienvenu sur ce forum!ta choisi le bon!pour ta sarra poste la ds indentification des plantes carni!et met la en un peu plus grand svp!et on v ate dire ce que c'est!( deloin on dirait leucophylla...ms bon c'est tres loin!lol ainsi si je me gourre j'ai une excuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:40

slt et bien venus et je croi bie que c une leucophylla


andy clique dessus tu l as en grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:49

salut Max et chti foreveur 550472

comme tu le constatera par la suite ....
une veritable drogue ce forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:13

chti foreveur 2024137517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:13

Bienvenue à toi sur le forum!!!

Yaniv, ce n'est pas une drogue! Les drogues créent des dépendances, alors qu'ici, on est pas dépendant...

heu... on me souffle à l'oreille que les toxico ne reconnaissent jamais être dépendants...

ha... heu... hum :rasta:


Bienvenue à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:35

bin parle pour toi! Laughing

le bien etre de mes plantes depend completement du site! Wink

sinon il en faut 1 pour en reconnaitre 1 chti foreveur 92596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:11

bonjour a toi max bienvenu sur le forum nous sommes la pour te donner un petit coup de pouce n'hésite pas a nous poser tes questions

bonne pousse
Revenir en haut Aller en bas
inoxy
QUALIFIE
QUALIFIE
inoxy


Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : Sud-Ouest
PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES
Date d'inscription : 15/08/2007

chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 21:21

chti foreveur 786884 bienvenue sur le super forum chti foreveur 786884
Revenir en haut Aller en bas
http://annuaire.carnivores.free.fr
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:48

je trouve ce forum très acceillant donc je pense que je reviendrai très
régulièrement! merci pour l'identification de ma plante les gas chti foreveur Sthumbup
un sac de tourbe blonde se vend par combien et a quel prix ? car je pense que je vais vite aggrandir ma collection tongue
et un pot en terre cuite n'est pas néfaste pour ma petite plante ?
je lui ai mis une petite coupelle remplis d'eau et elle est dans ma véranda c'est OK ?pour cette varièté Question

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:38

personnelement j'achete ma tourbe en belgique cest beancoup moins cher environ 6.90€ le sac de 250 litres...

pour le sable prends du quartz jadinnerie ou annimalerie

le pot en terre cuite oublies utilise pluto du bon vieu plastique la terre cuite accumule les sels mineraux
les carnis n'enrafolent pas...

la coupelle d eau c'est tres bien a condition que ce soit de l'eau de pluie ou déminéralisée uniquement pas d'eau de bouteille adoucit ou robinet ....

tu trouveras des plantes carnis en jardinnerie faudra les rempoter tout de suite rincer les racines a causse des engrais potentiels sinon sur le forum tu pourras faire des échange ou des achats a moindre cout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 8:23

Salut Max, bienvenue à toi, tu es tombé sur le meilleur forum qui existe! Très convial, sympatique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chti foreveur Empty
MessageSujet: Re: chti foreveur   chti foreveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chti foreveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Chti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS-
Sauter vers: