| Vente de dionées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 12:22 | |
| Rose adulte 15€ Chuncky adulte 10€ Fang adulte 10€ Red pluto small 20€ Bad luck adulte 35€ All green fused adulte 15€ Patches adulte 20€ Green wizzard medium/adulte 20€ Charly mandon's spotted adulte 15€ Flat spotted adulte 15€ Fico d'india medium 20€ Spotty adulte 20€ Jaunasse medium adulte 10€ Triton medium 15€ Jawsmiley adulte 20€ Double green small/medium 50€Louchapate medium 10€ Diable rouge adulte 40€ medium 30€ Monkey ass small 8€ Kinky wave adulte 30€ Vrai Dracula ( pas la fake ) adulte 20€ Gap tooth small 10€ Scarlatine adulte 18€ Sl seedling medium 15€ Moon trap small 8€ Mars small 15€ Tiger teeth adulte 10€ Fondue medium 10€ Galaxy medium 15€ Sunrise adulte 10€ DCXL small 15€ 013 adulte 25€ Iris adulte 30€ Phalanx adulte 25€Belzebub small 15€ Werewolf adulte 40€ Microdent erected small 15€ Umgekrempelt adulte 40€ Akai ryu small 5€ Pacman medium/adulte 40€Bohemian garnett small medium 5€ Yellow orange adulte : 10€ A réserver pour le moi prochain : FangzahnAbricot Bloody square Freacky star AdentateMes boutures proviennent exclusivement de mes pieds mére voici quelques photos des pieds mére du printemp/été dernier PS : LE POST A ETE MIS SUR LE CPUK DONC PROFITER VITE AVANT LA FIN Spotty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Green wizzard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flat spotted [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Double green [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abricot ( jolie couleur marbré jusqu'au moi d'aout ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sl seedling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diable rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phalanx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Patchs ( Patches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Werewolf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Triton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bohemian garnett [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kinky wave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fondue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Scarlatine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Freaky star [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Umgekrempelt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pacman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Charly mandon's spotted [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adentate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lorenflers le Mar 10 Mar 2015 - 14:00, édité 4 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 12:47 | |
| C'est splendide tout ça tu es un vrai chef |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 13:57 | |
| Merki j'essaye de faire de mon mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 20:18 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 21:55 | |
| C'est trop beau... dommage que mon porte monnaie est troué! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 22:40 | |
| - laurent a écrit:
- C'est trop beau... dommage que mon porte monnaie est troué!
Tant que c'est pas l'arrière de ton slibard |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 22:44 | |
| - laurent a écrit:
Arrete de le trouer à jarditruc lool Merci a vous les gars |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 22:47 | |
| - Lorenflers a écrit:
- laurent a écrit:
Arrete de le trouer à jarditruc lool
Merci à vous les gars Il me fallait juste un pot blanc et pris par le temps je suis reparti sans... je t'ai pas vu mais t'aurais pu venir si tu m'as vu! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 22:51 | |
| - laurent a écrit:
- Lorenflers a écrit:
- laurent a écrit:
Merci à vous les gars Il me fallait juste un pot blanc et pris par le temps je suis reparti sans... je t'ai pas vu mais t'aurais pu venir si tu m'as vu! Avec ses lunettes de soleil il voit même pas un ambulance garée devant jarditruc |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Vente de dionées Mar 10 Mar 2015 - 23:00 | |
| - Citation :
- Citation :
- Lorenflers a écrit:
- laurent a écrit:
Merci à vous les gars Il me fallait juste un pot blanc et pris par le temps je suis reparti sans... je t'ai pas vu mais t'aurais pu venir si tu m'as vu! Avec ses lunettes de soleil il voit même pas un ambulance garée devant jarditruc Tu as fait attention a la couleur de la voiture qui etait à ta droite sur le parking de ton supermaché? Et ca devait être une toute petite ambulance hihi |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de dionées | |
| |
|
| |
| Vente de dionées | |
|