| inconnu au bataillon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: inconnu au bataillon Mer 18 Mar 2015 - 22:28 | |
| Nos messages ce son croisé Laurent |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: inconnu au bataillon Mer 18 Mar 2015 - 22:50 | |
| - laurent a écrit:
- Enfin bref, sinon je bosse pas à jardiland et je n'ai jamais vu une poule taguées. .. je pense à filiformis, on sauras quand il fleurira et quand il seras adulte de ce fait
c'est recherché la drosera filiformis ou c'est comme la droseras capensis ? |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: inconnu au bataillon Mer 18 Mar 2015 - 23:51 | |
| - Père Fouras a écrit:
- laurent a écrit:
- Enfin bref, sinon je bosse pas à jardiland et je n'ai jamais vu une poule taguées. .. je pense à filiformis, on sauras quand il fleurira et quand il seras adulte de ce fait
c'est recherché la drosera filiformis ou c'est comme la droseras capensis ? Une plante n'a de valeur que si elle te fait pétiller la rétine, mais sinon, niveau prix rien d'exorbitant.des de la même taille que tu vend j'en ai vendu une paire à 2 ou 3e je sais plus pour les 3 à 5 pieds |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: inconnu au bataillon Mer 18 Mar 2015 - 23:52 | |
| Ou j'offre à ceux qui n'en ont pas et qui me commandent des plantes. L'année dernière avec 2 feuilles adultes et un essai de bouture j'ai eu facilement 30 nouvelles plantes |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: inconnu au bataillon Jeu 19 Mar 2015 - 6:01 | |
| C'était pour faire marcher un peu ludo, jardiland font pas rentrer leurs employer à 22h et se lever à 5h ...h, et la c'est partit jusque 20h! |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
| |
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: inconnu au bataillon Jeu 19 Mar 2015 - 16:42 | |
| faut pas faire plus de pub pour le cirque du bout du monde, pas parce que ça fait la concurrence mais parce qu'on en a déjà plein le dos d'avoir trop de boulot |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inconnu au bataillon | |
| |
|
| |
| inconnu au bataillon | |
|