| Soldes de dionées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 13:20 | |
| Je solde les dionées qui me tiennent de la place dans la serre a 5€ pièce auquelles s'ajoute le port suivant la quantité.
Wahle Coquillage green wizard 005 Carnivoria CP4 trap Louchapates Korrigans Partches Vitiligo Kayan 013 Carnivoria Royale red x dentate (Paulo's dentate) Bristle tooth Red pablo Jaunasse Pink venus B52 Cross teeth Uk sawtooth II Dentata Korean shark melody Gap tooth B01 Arced trap Multidents Galaxy Brutal shark South west giant Jaws smiley's Charly Mandon spotted H52 Microdents érected Red micro teeth small |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 14:36 | |
| Vraiment interessant pour plusieurs dionées |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 18:09 | |
| Super solde de printemps! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Balisto HABITUE
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Reims PREFERENCE : Pinguicula Gypsicola
Cephalotus Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 20:01 | |
| Dionée.. "Jaunasse"? C'quoi ca? |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 20:21 | |
| jaunasse / multident /galaxi / et microdent erected pour moi lulu je t'envoie un MP |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Balisto HABITUE
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Reims PREFERENCE : Pinguicula Gypsicola
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 21:12 | |
| Je vais t'en prendre également. Mes plantes carni' n'ont pas survecues aux soins apportés par ma mere pendant que je travaillais en Angleterre.. xD
La plupart des noms de dionées que tu inscrit ne me disent absolument rien. A part la "Green wizard" ("Coquillage" c'est presque la meme?), "Pink venus", "Jaws smiley".. Celle que je voudrais bien t'acheter. Elles sont toutes "A l'unité" ou tu en as plusieurs d'entre-elles à vendre? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 21:14 | |
| - Balisto a écrit:
- Je vais t'en prendre également. Mes plantes carni' n'ont pas survecues aux soins apportés par ma mere pendant que je travaillais en Angleterre.. xD
La plupart des noms de dionées que tu inscrit ne me disent absolument rien. A part la "Green wizard" ("Coquillage" c'est presque la meme?), "Pink venus", "Jaws smiley".. Celle que je voudrais bien t'acheter. Elles sont toutes "A l'unité" ou tu en as plusieurs d'entre-elles à vendre? Certaines j'en ai plusieurs d'autre je n'en ai qu'une ou tres petite. Pour avoir une idée de la plante,ce site repertorie tous les cultivars existants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Balisto HABITUE
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 21:19 | |
| Oui justement, ca fait 10 minutes que je tourne sur ce site En fait je recherche des dionées vraiment différentes/dissociées. Etant débutant ca me plairait plus de contempler des dionées bien différentes, tant que je ne puisse pas percevoir certaines subtilités de certains cultivars.. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 22:05 | |
| Et bien dis donc ça se voit que cherches à faire de la place. C'est que tu recherches autant de plante que ça? Au fait les Pinguicula corsica, elles sont réveillées ou pas? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Soldes de dionées Lun 23 Mar 2015 - 22:07 | |
| - Carnophile a écrit:
- Et bien dis donc ça se voit que cherches à faire de la place. C'est que tu recherches autant de plante que ça?
Au fait les Pinguicula corsica, elles sont réveillées ou pas? Certaines oui mais les grosses n'ont pas ouvert leur hibernacle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes de dionées | |
| |
|
| |
| Soldes de dionées | |
|