Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vente/échange rubricorpora

2 participants
AuteurMessage
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

Vente/échange rubricorpora Empty
MessageSujet: Vente/échange rubricorpora   Vente/échange rubricorpora Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:21

Salut tout le monde,

J'ai une cargaison de S. flava var. rubricorpora Apalachicola que je propose à la vente ou à l'échange.
La plante originale vient de chez Nigel Hewitt-Cooper. Le clone est ultra solide. C'est très dur de faire plus costaud. De ce que j'ai pu voir, il divise rapidement et forme en quelques années de belles touffes.

Voilà voilà. Mp si vous êtes intéressés !

Boris.
Revenir en haut Aller en bas
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Vente/échange rubricorpora   Vente/échange rubricorpora Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:10

J'insiste. J'en ai beaucoup et il faut que vous m'aidiez à m'en débarrasser. Laughing
Les plantes ne seront pas très chères. Je n'ai pas encore regardé ce qui est le plus avantageux pour envoyer les plantes mais je pense qu'on peut tabler sur 10 euros avec le port ou 15 pour deux plantes avec le port.
Lorenflers
QUALIFIE
QUALIFIE
Lorenflers

Masculin
PREFERENCE : Dionées, Sarracenia

MessageSujet: Re: Vente/échange rubricorpora   Vente/échange rubricorpora Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:41

Et pour la taille ?
egan
QUALIFIE
QUALIFIE
egan

Masculin

MessageSujet: Re: Vente/échange rubricorpora   Vente/échange rubricorpora Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:53

Plus ou moins toutes les tailles. J'en ai qui préparent des fleurs qui doivent être en M/L. Yen a avec plusieurs points de pousse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente/échange rubricorpora   Vente/échange rubricorpora Icon_minitime

Vente/échange rubricorpora
Page 1 sur 1