| xavier | |
|
+3Lorenflers Lucien xavier3288 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xavier3288 HABITUE
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Belgique dans le Hainanut PREFERENCE : Dionée Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: xavier Mar 31 Mar 2015 - 13:18 | |
| Bonjour à tous en premier lieux je voulais vous remercier de M avoir accepter sur le forum Donc je me nomme xavier je reside en Belgique du côté de charleroi J ai 23 ans et j suis étudiant en biomédical depuis que j ai 10 ans j ai toujours adorée les plantes carnivores et depuis 1 ans j suis en possessions d'une dionee bon marché d un magasin. je me suis décidé à bien l entretenir et espérer la garder en vie la pauvre petite Je suis comme vous l en doute un novice complet d'où mon arriver sur le forum pour lire vos conseils et voir aussi vos magnifique plantes j en ait déjà vu quelque une elles sont magnifiques... La mienne toute moche maintenant Enfin voilà j posterais d ici peux une photo du carnage de ma pauvre dionee et les questions suivrons bonne journée à vous |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: xavier Mar 31 Mar 2015 - 13:41 | |
| Bienvenue Xavier,pose les questions qui te seront necessaire pour sauver ta dionée et eventuellement t'en procurer des nouvelles plus valorisantes. |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: xavier Mar 31 Mar 2015 - 14:25 | |
| Bienvenu à toi Xavier j'attends tes questions pour t'aider au mieu une photo aiderait beaucoup |
|
| |
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: xavier Mar 31 Mar 2015 - 14:26 | |
| et bonne culture! |
|
| |
Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera