Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Salon des arts du jardin Dim 5 Avr 2015 - 14:48 | |
| Salut tout le monde Le week end prochain, il y aura une exposition printanière au parc floral de la source. J'y serai présent et y tiendrai un stand. De plus il y aura un vendeur pro : Eden Carnivore. Je ne connais absolument pas ce vendeur. Maintenant ça peut être une occasion pour se rencontrer si certaines personnes souhaitent venir. Voilà Bonne journée |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salon des arts du jardin Dim 5 Avr 2015 - 17:03 | |
| - Carnophile a écrit:
- Salut tout le monde Le week end prochain, il y aura une exposition printanière au parc floral de la source. J'y serai présent et y tiendrai un stand. De plus il y aura un vendeur pro : Eden Carnivore. Je ne connais absolument pas ce vendeur.
Maintenant ça peut être une occasion pour se rencontrer si certaines personnes souhaitent venir. Voilà Bonne journée Tu oublies de dire que c'est a Orléans la source,un quartier que je connais bien ou se trouve Sandvik Coromant entreprise suèdoise. Au cas ou je me déplacerai,j'espère que ton vendeur me taillera pas un costard sur mesure sur facebook |
|
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Salon des arts du jardin Lun 6 Avr 2015 - 11:10 | |
| Oui en effet j'ai oublié ce détail C'est sur Orléans juste à côté du campus universitaire |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Salon des arts du jardin Lun 6 Avr 2015 - 17:33 | |
| merde c'est à 350km de chez moi il faut que je prenne l'avion |
|
Carnophile QUALIFIE
| Sujet: Re: Salon des arts du jardin Sam 11 Avr 2015 - 22:22 | |
| Pff je pensais pas que c'était aussi crevant de tenir un stand pour tout une journée. En tout cas c'est sans regrets. Je posterai des photos (si j'y pense) du stand qu'on a tenu.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des arts du jardin | |
| |
|