Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 v'la mes bêtes à poils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:46

Pour commencer voici Lucie, elle a 13 ans, c est un berger des pyrénnées croisé avec un épagnol breton!

[url=][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Ensuite il y a Rintintin, il a 11 ans, c et un berger allemand croisé avec un husky, c est l amoureu de Lucie v'la mes bêtes à poils O_shh_1

[url=][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[url=][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]



Ensuite mon petit chat d amour, c est Noiroux, il a 12 ans, là il veanit de se réveiller enfin disons que je l ai réveillé Laughing

[url=][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Maintenant, un autre calibre, un poid plume, voici Hametaro, un hamster doré

[url=][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Et le petit dernier, un petit châton de 4 mois que j ai trouvé dans le jardin de la boulangerie de mes parants, voici Pilou

[url=][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Là c est le petit montre sur une de mes petites soeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c est l heure de la sieste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m adresse à un tous et à toute, voilà, je ne peux garder Pilou car dans une boulangerie c est interdit d avoir des animaux dans l enceinte du bâtiment et je le vois dormir dehors en hiver, donc si quelqu un le veut... Il est très propre et adore les calin, cette petite boule de poils est adorable...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:51

Belle ménagerie heu ton chien blanc il est vraiment croisé avec un ESPAGNOL breton ou avec un epagnol breton lol! lol! Shocked Shocked lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:56

Merci! et oups désolée faute de frappe!! Merci de me l avoir dis, je change ça de suite!


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:59

mais non c'est rigolo tu as un chien unique , car des espagnol breton c'est quand même pas courant v'la mes bêtes à poils 699951 v'la mes bêtes à poils 699951 v'la mes bêtes à poils 699951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:00

Oui c est sur, ça court pas les rues v'la mes bêtes à poils Clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:41

Belle petite ménagerie... Laughing
Tout ce petit monde cohabite tranquillement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:45

Oui ça va ils s entendent bien!! mais le problème c est que le petit dernier, Pilou, je peux pas le ramener à la maison car je pense qu il risquerait d y avoir quelques soucis de cohabitations!!
Au fait, ça ne te dis pas un châton, Mons c est pas très loin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:08

vous avez tous le meme point commun Very Happy Very Happy

les jolis yeux
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:20

Merci Yaniv, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

sandrine tu as fait expres de mettre un format d'image inadapté??

le format c'est 640 pixels de largeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres c'est la fessée ou le Paris Brest v'la mes bêtes à poils 155798 v'la mes bêtes à poils 155798

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:09

lol et toi qui me disait que j'avais une ferme...tu peux parler!je reve ou lucie joue a la gamecube??(fait attention elle doit faire des pauses de 15 min toutes les demi heures!)
sinon ils sont tres beaux tes chiens (je suis po trop chats!mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:10

Lucien a écrit:
sandrine tu as fait expres de mettre un format d'image inadapté??

le format c'est 640 pixels de largeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

apres c'est la fessée ou le Paris Brest v'la mes bêtes à poils 155798 v'la mes bêtes à poils 155798

Désolée Lulu Embarassed
La prochaine fois je ferais attention, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:12

ouisti a écrit:
lol et toi qui me disait que j'avais une ferme...tu peux parler!je reve ou lucie joue a la gamecube??(fait attention elle doit faire des pauses de 15 min toutes les demi heures!)
sinon ils sont tres beaux tes chiens (je suis po trop chats!mdr!)

Et oui Lucie joue à la gamecube, elle est vieille et donc ne fais plus grand chose de ces journées donc faut bien l occuper!lol!

Merci pour mes chiens!!

Mets les tiens aussi sur le fofo que je vois un peu Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:13

Sandrine59 a écrit:
Au fait, ça ne te dis pas un châton, Mons c est pas très loin!! Very Happy

Non, non, c'est très gentil mais les parents ( et le chien surtout ) ne seront pas d'accord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:16

Oui je comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:31

jolie petite ménagerie lol ils sont tous tres beaux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 23:35

Merci et en plus de temps ces jolies boules de poils on d autre habitants, si tu vois ce que je veux dire, mais pour elle je n avais pas de photos, lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v'la mes bêtes à poils Empty
MessageSujet: Re: v'la mes bêtes à poils   v'la mes bêtes à poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
v'la mes bêtes à poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petites bêtes
» Petite bêtes
» Mes deux betes
» les animaux de la maison
» Voila les bêtes en serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: OPTIONS SUPPLEMENTAIRES DU FORUM :: LES ANIMAUX DES FORUMEURS-
Sauter vers: