carniyo HABITUE
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : guyancourt PREFERENCE : un peu de tout , petite préférence pour le nepenthes même si je ne pas cultiver la plupart ... Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: bonjour tout le monde ... Dim 3 Mai 2015 - 12:40 | |
| lu tout le monde .. Moi c est carniyo , je suis de la région parisienne (78) , 31 ans , garçon de café sur paris bref ca on s en fout ... mdr
je cultive des plantes carnivores depuis 1 an maintenant en terra et en extérieur , et viens a vous pour étoffer ma collection ( pas dure vu la taille de celle ci ) , et profitez de votre savoir pour quelques identifications ...
je viens aussi ici pour admirer vos plantes , surtout les nep Highland que je ne peut cultive mais que j affectionne beaucoup , découvrir les différents cultivars de dionée ... et m enrichir de votre savoir .... mdr
je vais d ailleur allez de suite me faire plaisir aux yeux .....
+++
ps : hs je m étais déjà inscrit il y a 1 ans ( pas possible de récup mon compte , je ne sais pk ) , je me rappelle avoir promis une bouture de cephalo a un membre m ayant gracieusement offert des graine " de la plante qui danse " dsl je ne sais plus son nom , n ayant plus mes mp de l ancien compte , si ce membre se reconnaît si il passe par la !!! je me ferais un plaisir de lui envoyer... |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ... Dim 3 Mai 2015 - 13:08 | |
| |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ... Dim 3 Mai 2015 - 14:26 | |
| |
|
Jordiah
Nombre de messages : 513 Age : 28 Localisation : 44 PREFERENCE : Dionaea et Drosera
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ... Dim 3 Mai 2015 - 19:03 | |
| Nous te souhaitons la re-bienvenue ici |
|
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ... Lun 4 Mai 2015 - 11:14 | |
| La plante qui danse c'est le Desmodium gyrans --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne culture à toi! |
|
carniyo HABITUE
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : guyancourt PREFERENCE : un peu de tout , petite préférence pour le nepenthes même si je ne pas cultiver la plupart ... Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ... Ven 8 Mai 2015 - 19:50 | |
| oui j ai su merci , apres la redaction de mon mess j ai fais des recherche , mais pas edit mon mess ... je ne retrouve tjrs pas la personne qui me les a fournit , je me doute qu il ne m attend pas pour elargir sa collection de plante , mais je tient a lui rendre ce si gentil don , si il se reconnaît qu il me fasse sign .... dsl pour le up de mess un peu inutile ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde ... | |
| |
|