Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Saint glace arrive snif snif Lun 4 Mai 2015 - 0:51 | |
| Le 11 Saint Mamert Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace. Le 12 Saints Pancrace et Denis Saint Pancrace, Gervais et Boniface apportent souvent la glace ("Saints de Glace") Le 13 Saint Servais Avant Saint-Servais, point d'été, après Saint-Servais, plus de gelée. Le 14 Saint Matthias Saint Mathias casse la glace, mais s'il n'en trouve pas il faut bien qu'il en fasse
Faut il craindre la Saint glace pour les plante carnivore dans le NORD de la france??? car j'ai récupérer mon balcon |
|
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Saint glace arrive snif snif Lun 4 Mai 2015 - 1:33 | |
| Une seule réponse : non. Aucune crainte il ne fera pas -5°c du jours au lendemain |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Saint glace arrive snif snif Lun 4 Mai 2015 - 7:56 | |
| Halelluja ! Hihi meme s'il gèle un mqtin ce ne seras qu'jne petite gelée blanche rien de grave. |
|
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Saint glace arrive snif snif Lun 4 Mai 2015 - 12:42 | |
| Il faut dire que en ce moment les nuits sont froides dans le nord donc je doute un peu!!! |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Saint glace arrive snif snif Lun 4 Mai 2015 - 12:57 | |
| T'en fait pas biloute; avant d'avoir ma serre mes plantes ont déjà été gelée jusqu'à la racine plusieurs fois et tout baigne |
|
Père Fouras QUALIFIE
| Sujet: Re: Saint glace arrive snif snif Lun 4 Mai 2015 - 17:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint glace arrive snif snif | |
| |
|