| Photo de dionées avec un scoop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 19:21 | |
| Du jamais vu The master of disaster en fleurs Spiderman en fleur Cross teeth Plumechon Freack Heldros Pacman |
|
| |
Lorenflers QUALIFIE
Nombre de messages : 1156 Age : 32 Localisation : Douai PREFERENCE : Dionées, Sarracenia Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 19:47 | |
| magnificoossss !!! master of disaster en fleur j'ai déja vue mais par contre spiderman non bravo!!! les seul que je n'ai pas vue en fleur c'est spiderman blanche hermine et cup trap fused je peut l'enlever de la liste la spider |
|
| |
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 19:52 | |
| SUperbe, je ne connais pas la moitié des plantes présenté, master of disaster connait pas, spider man non plus, pac man idem... Jolies jolies qui a sorti la freak heldros? on dirait juste une cross teeth. |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 20:20 | |
| Magnifique les miennes sont encore petites mais j'ai pas de serre, elles sont à même dehors sans rien au-dessus |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 20:22 | |
| - Julien64 a écrit:
- SUperbe, je ne connais pas la moitié des plantes présenté, master of disaster connait pas, spider man non plus, pac man idem...
Jolies jolies qui a sorti la freak heldros? on dirait juste une cross teeth.
On ne le vois pas sur la photo mais l'arrière du pétiole de la Freack est cresté,et non l'avant comme on voit sur trichterfalle ou Schuppenstiel. Heldros sauf erreur est un site Tchèque ou Polonais |
|
| |
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 20:37 | |
| En tout cas tu les cultives toujours aussi bien et oui j'ai vu heldros un pas cher en plus. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 20:42 | |
| - Julien64 a écrit:
- En tout cas tu les cultives toujours aussi bien et oui j'ai vu heldros un pas cher en plus.
Pas cher et sympa ,c'est tenu par Marek Wozny (Pologne) |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 20:49 | |
| Mamamammamaamaaaaagnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop Jeu 28 Mai 2015 - 21:58 | |
| vraiment superbe !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de dionées avec un scoop | |
| |