Invité Invité
| Sujet: vente lot dionaea Mar 2 Juin 2015 - 20:29 | |
| hello, je vous propose se lot de 6 dionaea, pour 25e fdp compris ! Dionaea Schuppenstiel II 4-5cm (ou 7cm= 27e) Dionaea Atlanta 8cm Dionaea akai ryu 4cm Dionaea big mouth 5cm Dionaea giant I3 7-8cm Dionaea UK sawtooth II 3cm MP si intéresser, payement par paypal de préférence, ou chèque. si vous avez des questions, n'hésité pas il n'y a pas de problème. bonne culture ! |
|
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: vente lot dionaea Mar 2 Juin 2015 - 20:39 | |
| |
|
henri7777 CONFIRME
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : pas-de-calais PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: vente lot dionaea Lun 8 Juin 2015 - 12:07 | |
| Salut arnaudcarni, Tu as réussi a les vendre? Sinon si tu les vends en détail fais moi signe. henri7777 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente lot dionaea Lun 8 Juin 2015 - 18:41 | |
| - henri7777 a écrit:
- Salut arnaudcarni,
Tu as réussi a les vendre? Sinon si tu les vends en détail fais moi signe. henri7777 salut, regarde ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu étais intéressé par quelles plantes ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente lot dionaea | |
| |
|