Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 photo iphone 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:32

grr je dois dire grr moi qui vante android, bon j'ai du faire a contre cœur une acquisition d'un I5,
car mon bon samsung S4, un huawei ascend , un xpéria z ont décidés de me casser les c*****
et de ne plus ou pas ou mal se connecter au réseau et du coup qualité téléphonique merdique appel
perdus, coupure en communication, ça fait très pro pour un pro lol...

et donc avec ce faaameux appareil de la pomme j'ai pu tester une qualité téléphonique sans comparaison avec
ses homologues asiatiques  du coup j'ai poussé le paroxysme à la photo je vais aller me pendre dans la serre  lol

ou pouvoir aller me faire tanner le postérieur en place publique  photo iphone 5 Fouet

bref méa culpa, Lucien, je reconnais une certaine "qualité" a ce téléphone  Neutral

voici ce que donne la bête :

fleur d'utri x.courtii


photo iphone 5 Img_0010

un gros plan plutôt correct

photo iphone 5 Img_0011

_________________
photo iphone 5 Puce-a10
Revenir en haut Aller en bas
laurent
QUALIFIE
QUALIFIE
laurent


Masculin
Nombre de messages : 2730
Age : 34
Localisation : pas de calais
PREFERENCE : VFT, drosera
Date d'inscription : 10/11/2013

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:36

Sympas les photos assez proche pour un portable!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:38

Un nouveau convertis a la pomme croquée,tu vois il fallais tester.Mon fils a perdu des clients avec son samsung androide maintenent il ne jure que par l'iphone.Lui a pu se payer un 5S moi j'ai un 4S.
Teste Siri tu va tomber sur ton postérieur.hahahahah Very Happy

_________________
photo iphone 5 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:40

Apple a raté sa vocation: La photographie xD!
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:47

alors technique ment il y aurait deux antennes dans un iphone, trois micros pour le son ... j'en saurais un peu plus sur le sujet bientôt.

_________________
photo iphone 5 Puce-a10
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:05

Demande à Siri quel est le meilleur téléphone hihi Very Happy

_________________
photo iphone 5 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:39

Elixir a écrit:
alors technique ment il y aurait deux antennes dans un iphone, trois micros pour le son ... j'en saurais un peu plus sur le sujet bientôt.

A non mais je ne remet pas en cause la qualité, j'ai juste pour habitude de faire le rapport qualité prix! Disons que Apple c'est une bonne marque pour des gens qui ne cherchent pas le top en high tech mais qui veulent quelque chose d'ergonomique, d'agréable à l'utilisation! C'est LE point fort d'Apple!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:04

Scorpioide a écrit:
Elixir a écrit:
alors technique ment il y aurait deux antennes dans un iphone, trois micros pour le son ... j'en saurais un peu plus sur le sujet bientôt.

A non mais je ne remet pas en cause la qualité, j'ai juste pour habitude de faire le rapport qualité prix! Disons que Apple c'est une bonne marque pour des gens qui ne cherchent pas le top en high tech mais qui veulent quelque chose d'ergonomique, d'agréable à l'utilisation! C'est LE point fort d'Apple!

C'est surtout la fiabilité pour les professionnels qui ne veulent pas perdre des clients.N'est ce pas là l'essentiel du téléphone?
On change d'iphone? que nenni rien n'est perdu on branche itunes et on récupère tout contacts, messages,appli,photo,film,je dis bien tout.Chez Google il faut payer pour ça,et en plus on se fait voler ses informations.

_________________
photo iphone 5 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:10

Tu viens d'évoquer le problème^^. La flexibilité d'itunes est intentionnellement basse, cela oblige à RESTER Apple, difficile de transférer depuis Itunes si tu classes mal tes fichiers. Et la fiabilité, c'est relatif, ca dépend de quoi tu parles: vie, solidité, réseau, carte/antenne, autonomie.
Cela dit critiquer une marque ne revient pas à glorifier le conccurent Wink, google a ses défauts, mais en termes d'ordi pour un gamer y'a pas photo entre mac et autre chose alors j'suis subjectif!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:23

Scorpioide a écrit:
Tu viens d'évoquer le problème^^. La flexibilité d'itunes est intentionnellement basse, cela oblige à RESTER Apple, difficile de transférer depuis Itunes si tu classes mal tes fichiers. Et la fiabilité, c'est relatif, ca dépend de quoi tu parles: vie, solidité, réseau, carte/antenne, autonomie.
Cela dit critiquer une marque ne revient pas à glorifier le conccurent Wink, google a ses défauts, mais en termes d'ordi pour un gamer y'a pas photo entre mac et autre chose alors j'suis subjectif!

On ne parle pas d'ordi,on parle de téléphone.J'adore les septiques qui ne peuvent pas ou son trop radin pour s'acheter un iphone.
c'est comme la cam,tu y goûtes et tu es accroc.
J'échangerai pas ma mercédes contre une charrette à bras.photo iphone 5 76080

_________________
photo iphone 5 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:44

c'est pas une question de moyen ni de radinerie, d'autant que j'ai pas un usage complexe de mon téléphone vieux comme le monde. Mac est comparable: basé sur l'esthétisme et l'ergonomie. apple profite très largement de son effet de mode, comparable aux t-shirt hollister à 80e, cher mais sans réel plus que des gadgets soit disant révolutionnaires^^! Ce n'est pas tant la qualité que je critique, que l'éloge qu'on en fait, absolument exagérée. Apple est revolutionnaire en terme de marketing, pas de technologie, ce sont des bons téléphones parmi tant d'autres justifiant des prix ahurissants par le quasi monopole créé grâce à des gens adeptes de la mode. Apple est pratique pour le travail et la musique (création) ceci dit!











Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:58

Scorpioide a écrit:
c'est pas une question de moyen ni de radinerie, d'autant que j'ai pas un usage complexe de mon téléphone vieux comme le monde. Mac est comparable: basé sur l'esthétisme et l'ergonomie. apple profite très largement de son effet de mode, comparable aux t-shirt hollister à 80e, cher mais sans réel plus que des gadgets soit disant révolutionnaires^^! Ce n'est pas tant la qualité que je critique, que l'éloge qu'on en fait, absolument exagérée. Apple est revolutionnaire en terme de marketing, pas de technologie, ce sont des bons téléphones parmi tant d'autres justifiant des prix ahurissants par le quasi monopole créé grâce à des gens adeptes de la mode. Apple est pratique pour le travail et la musique (création) ceci dit!

Pour comparer il faut avoir essayer,j'ai eu un androide avec les pires problème que l'on peut trouver avec ce genre d'os.
As tu essayé l'iphone? la clarté du son,la vitesse d'execution sur le net,la rapidité des appli,les raccourcis,non? alors n'en parle pas.

_________________
photo iphone 5 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Julien64
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : pau
PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera
Date d'inscription : 17/06/2014

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 8:31

Les données ils vous les volent tous, google ou apple, facebook ou autres.Perso je n'avais pas de portable depuis 2008, depuis 3 mois j'en ai de nouveau l'usage donc j'en ai acheté un, j'ai pris un samsung galaxy 4 et ma foi j'en suis très content.

Je n'ai rien contre apple sinon qu'ils sont chers, et ils sont comme les autres fabriqués en asie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:44

Lucien a écrit:
Scorpioide a écrit:
c'est pas une question de moyen ni de radinerie, d'autant que j'ai pas un usage complexe de mon téléphone vieux comme le monde. Mac est comparable: basé sur l'esthétisme et l'ergonomie. apple profite très largement de son effet de mode, comparable aux t-shirt hollister à 80e, cher mais sans réel plus que des gadgets soit disant révolutionnaires^^! Ce n'est pas tant la qualité que je critique, que l'éloge qu'on en fait, absolument exagérée. Apple est revolutionnaire en terme de marketing, pas de technologie, ce sont des bons téléphones parmi tant d'autres justifiant des prix ahurissants par le quasi monopole créé grâce à des gens adeptes de la mode. Apple est pratique pour le travail et la musique (création) ceci dit!

Pour comparer il faut avoir essayer,j'ai eu un androide avec les pires problème que l'on peut trouver avec ce genre d'os.
As tu essayé l'iphone? la clarté du son,la vitesse d'execution sur le net,la rapidité des appli,les raccourcis,non? alors n'en parle pas.

Il se trouve que si, je suis désolé que tu sois vexés par ailleurs, mais je maintiens ce que je dis, il n'y a rien de plus dans ce que tu as cité, plus performant que d'autres portables moins cher. Un prix absolument non justifié, tu ne verras aucun passionné d'high tech ( un vrai) avec du Apple, c'est un fait, aucun geek n'apprécie les systèmes OS fermés, ce n'est pas pour autant que ça ne convient pas à certains
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:09

haha je revoila lol bon j'ai en effet testé les deux os bidouillé les deux cramé les deux (aussi)

le rapport, est que en effet android est un open source donc ouvert et gratuit puisque développé par ses adeptes
la ou google est fort c'est qu'il profite du travail des autres (des développeurs entre autre), ne les payent pas et verrouille ses Apps, plutot malin.

les versions android sont en générales des béta qui serons mises à jours en fonctions des plantages qu'elles pourrait occasionnées et aussi en fonction des téléphones qui en plus ne sont pas compatibles en fonction de l'electronique qui est dedans ,les apps le sont encore plus que les os en question ...


bon les téléphones sont bidouillables plus facilement ont trouve des tutos plutôt bien fait et facile a mettre en place.
par contre selon les sources les codes et les intentions du développeur à la base de sa création, room patches etc
tu peux tomber sur une glandouille qui te plombe ton téléphone parce il a oublié de te dire que c'est compatible avec ton téléphone mais pas la série france et pan téléphone brické j'explique pour les novices ton téléphone démarre dans le meilleur des cas et reste sur la page d’accueil en clair t'as plus que le logo de la marque qui s'allume et plus le tel ^^
pratique tu peux encore t'en servir pour faire de la pub lol...

voila pour android pas cher par ce que développé par ses adeptes et non les marques et donc pas fiables puisque fait pour etre utilisé sur des appareils différents
alors oui c'est super parce que bidouillable faut chercher les astuces les patches etc ...

Passons à IOS bon déja c'est fait par une boite, pour un seul téléphone le leur, peut importe la version c'est la même chose en plus puissant dedans a chaque nouveau téléphone, mais ça reste la même architecture, ultra verrouillé faut payer pour tout quasi mais mais je dis boen mais ca fonctionne pas de bug, pas de perte, une sauvegarde au cas ou
et c'est vrai c'est cher.

bon c'est bidouillable avec un jailbreak, mais ça reste dangereux à faire car développé cette fois par des "pirates" si je peux utiliser ce terme que j'aime pas mais bon ... bref et c'est la toute la différence car apple se bat pour ne pas se laisser faire, un tel jaibreaké n'est plus un iphone, puisque plus suivi par le groupe apple...
et donc plus fiable comme le veut apple .

j'ai essayé les deux j'en ai déduis une chose a l'heure ou je m'en sert en PRO , j'ai plus le temps de bidouillé
mon samsung pour avoir le dernier kernel la dernière version hight tec a la pointe de lollipop (android 5)

j'ai besoin d'un téléphone qui fonctionne bien pour ne pas perdre un appel d'un client , qui plante pas ou redémarre pendant que je suis en communication c'est ce qui m'est arrivé avec le dernier samsung j'ai porté a réparer et ils n'ont pas trouvé mieux que de me claquer le dernier OS lollipop en clair ça n'a pas résolu mon problème le tel continuait a redémarré quand ça lui prenait et en général en pleine conversation pour bien faire chier ...

bref j'ai bradé mon samsung pour un apple et il marche je téléphone jocolor j'arrive a téléphoner avec c'est dingue non et cerise sur le gatal, la ou le samsung coupait lui il passe et ne coupe pas la comm c'est pas beau ca

bon voila je voulais un téléphone pour téléphoner et ca marche il le fait ! le fait qu'il fasse des photos qu'il m'indique mes rendez vous calendrier gmail (google donc android) meme ca ça fonctionne je n'en demandais pas plus donc j'adhère a l'iphone même si j'ai une préférence a android pour la bidouille ,les téléphones a 20 millions de pixel et autre le service premier que je demande a mon tel c'est de pas me couper la converstion quand je tétéphone et ça ça n'a pas de prix enfin si celui d'un iphone ...

j'ai fini désolé pour le roman Wink

_________________
photo iphone 5 Puce-a10
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:24

Voila tu as tout compris Laughing il te manque plus que Free photo iphone 5 76080

_________________
photo iphone 5 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:29

au passage "copytrans" remplace itunes y'a une version gratuite et pour les contact c'est top tu peux les éditer par l'ordi plus la peine de te faire chier avec tes gros doigts sur les petites touches ^^

_________________
photo iphone 5 Puce-a10
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40282
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:49

Elixir a écrit:
au passage "copytrans" remplace itunes y'a une version gratuite et pour les contact c'est top tu peux les éditer par l'ordi plus la peine de te faire chier avec tes gros doigts sur les petites touches ^^

Je l'ai téléchargé,mais ça ne m'apporte pas grand chose mes contactes sont stationnaires,et je mets pas de musique sur mon iphone.

_________________
photo iphone 5 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Julien64
MAITRISE
MAITRISE



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : pau
PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera
Date d'inscription : 17/06/2014

photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:39

Scorpioide a écrit:
Lucien a écrit:
Scorpioide a écrit:
c'est pas une question de moyen ni de radinerie, d'autant que j'ai pas un usage complexe de mon téléphone vieux comme le monde. Mac est comparable: basé sur l'esthétisme et l'ergonomie. apple profite très largement de son effet de mode, comparable aux t-shirt hollister à 80e, cher mais sans réel plus que des gadgets soit disant révolutionnaires^^! Ce n'est pas tant la qualité que je critique, que l'éloge qu'on en fait, absolument exagérée. Apple est revolutionnaire en terme de marketing, pas de technologie, ce sont des bons téléphones parmi tant d'autres justifiant des prix ahurissants par le quasi monopole créé grâce à des gens adeptes de la mode. Apple est pratique pour le travail et la musique (création) ceci dit!

Pour comparer il faut avoir essayer,j'ai eu un androide avec les pires problème que l'on peut trouver avec ce genre d'os.
As tu essayé l'iphone? la clarté du son,la vitesse d'execution sur le net,la rapidité des appli,les raccourcis,non? alors n'en parle pas.

Il se trouve que si, je suis désolé que tu sois vexés par ailleurs, mais je maintiens ce que je dis, il n'y a rien de plus dans ce que tu as cité, plus performant que d'autres portables moins cher. Un prix absolument non justifié, tu ne verras aucun passionné d'high tech ( un vrai) avec du Apple, c'est un fait, aucun geek n'apprécie les systèmes OS fermés, ce n'est pas pour autant que ça ne convient pas à certains

faut pas prendre les geeks comme référence, parce qu'un vrai geek tourneront sous unix.Après je suis assez d'accord, les produits apple sont largement trop cher pour ce que c'est.Enfin bon la on parle plus de téléphone, un phone sert à téléphoner, et un phone n'a pas besoin d'avoir un quad coeur, 2 giga de ram etc, maintenant ce ne sont plus des téléphones lol mais des usines à gaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:10

Julien64 a écrit:
Scorpioide a écrit:
Lucien a écrit:
Scorpioide a écrit:
c'est pas une question de moyen ni de radinerie, d'autant que j'ai pas un usage complexe de mon téléphone vieux comme le monde. Mac est comparable: basé sur l'esthétisme et l'ergonomie. apple profite très largement de son effet de mode, comparable aux t-shirt hollister à 80e, cher mais sans réel plus que des gadgets soit disant révolutionnaires^^! Ce n'est pas tant la qualité que je critique, que l'éloge qu'on en fait, absolument exagérée. Apple est revolutionnaire en terme de marketing, pas de technologie, ce sont des bons téléphones parmi tant d'autres justifiant des prix ahurissants par le quasi monopole créé grâce à des gens adeptes de la mode. Apple est pratique pour le travail et la musique (création) ceci dit!

Pour comparer il faut avoir essayer,j'ai eu un androide avec les pires problème que l'on peut trouver avec ce genre d'os.
As tu essayé l'iphone? la clarté du son,la vitesse d'execution sur le net,la rapidité des appli,les raccourcis,non? alors n'en parle pas.

Il se trouve que si, je suis désolé que tu sois vexés par ailleurs, mais je maintiens ce que je dis, il n'y a rien de plus dans ce que tu as cité, plus performant que d'autres portables moins cher. Un prix absolument non justifié, tu ne verras aucun passionné d'high tech ( un vrai) avec du Apple, c'est un fait, aucun geek n'apprécie les systèmes OS fermés, ce n'est pas pour autant que ça ne convient pas à certains

faut pas prendre les geeks comme référence, parce qu'un vrai geek tourneront sous unix.Après je suis assez d'accord, les produits apple sont largement trop cher pour ce que c'est.Enfin bon la on parle plus de téléphone, un phone sert à téléphoner, et un phone n'a pas besoin d'avoir un quad coeur, 2 giga de ram etc, maintenant ce ne sont plus des téléphones lol mais des usines à gaz  Laughing

Je suis tout à fait d'accord! Perso j'ai aujourd'hui un Nokia qui a une durée de vie qu'atteindra jamais ( et une autonomie) un smartphone, et pour l'utilisation que j'en fais, et bien c'est clairement rentable! Après libre à chacun de penser qu'un Phone doit pouvoir servir de: Deltaplane/Parachute/Voiture/Batmobile/AK-47/Couteau/Feu de camp. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo iphone 5 Empty
MessageSujet: Re: photo iphone 5   photo iphone 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo iphone 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo d'iphone
» Photo !
» new pc = photo !!!!
» photo
» Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: