| Re-Dionées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re-Dionées Mer 24 Juin 2015 - 19:00 | |
| Spiderman Patches Paulo's dentate Space Pluto 015 RMT 'Giant' Raptor Fausse raptor Diable rouge Wiky purple trap Lips and lashe Miss pimbêche Freak (Pologne) Microdent érected Korean shark melody Crocodile Korrigans
Dernière édition par Lucien le Mer 24 Juin 2015 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Re-Dionées Mer 24 Juin 2015 - 19:20 | |
| Encore de belles photos tiens, ça change... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-Dionées Mer 24 Juin 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
Fred17250 MAITRISE
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : 17 PREFERENCE : Toutes... Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Re-Dionées Mer 24 Juin 2015 - 22:46 | |
| |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Re-Dionées Jeu 25 Juin 2015 - 0:01 | |
| Oui tres joli quel ages ont ils tes plantes Lucien pour obtenir une telle beauté ??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Re-Dionées Jeu 25 Juin 2015 - 0:06 | |
| - Père Fouras a écrit:
- Oui tres joli
quel ages ont ils tes plantes Lucien pour obtenir une telle beauté ??? Difficile a dire c'est assez variable,de deux a 5 ans pour certaines.Comme une dionée se renouvelle après la floraison,difficile de dépasser les 3 ans. Ma préférée c'est toujours la Raptor,elle a du caractère cette plante,on a vraiment la sensation qu'elle veut mordre,il y a même la bâve avec. |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Re-Dionées Jeu 25 Juin 2015 - 0:14 | |
| Moi c'est freaks ma préférée elle est trop belle . |
|
| |
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Re-Dionées Jeu 25 Juin 2015 - 0:48 | |
| la Raptor tu à de bon Gout et tu à vue juste Lucien on a vraiment la sensation qu'elle veut mordre,il y a même la bâve avec. Razz Lucien il faut que tu arrêt de manger des glaces devant tes Raptor tu m'étonne quel bave en te voyant tu arrêt pas de les narguer |
|
| |
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Re-Dionées Jeu 25 Juin 2015 - 9:51 | |
| la paulo dentate n'aurait pas mérité d'être isolé,idem pour je ne sais plus laquelle en provenance de pologne.
Je ne les aime pas toutes, mais en tout cas elles sont toutes splendides, bravo Lucien, tu maitrises grave.
|
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Re-Dionées Jeu 25 Juin 2015 - 15:22 | |
| - Julien64 a écrit:
- la paulo dentate n'aurait pas mérité d'être isolé,idem pour je ne sais plus laquelle en provenance de pologne.
Je ne les aime pas toutes, mais en tout cas elles sont toutes splendides, bravo Lucien, tu maitrises grave.
C'est vrai que la Paulo's dentate ressemble a s'y méprendre à Bohemian garnet. |
|
| |
Julien64 MAITRISE
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : pau PREFERENCE : dionée,cephalotus,darlingtonia, drosera Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Re-Dionées Jeu 25 Juin 2015 - 17:21 | |
| t'as eu plusieurs semis de microdent erected? la mienne me semble différente, les dents sont plus petites( il me semble) que les dents de celle que tu montres, je la montrerais à l'occasion, c'est ma plus grande dionée, elle a vite grandit, comme sa maman microdent qui pousse vite et bien. la freak vient de chez paulo le polonais? je ne vois la qu'une cross teeth. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Re-Dionées Jeu 25 Juin 2015 - 20:51 | |
| - Julien64 a écrit:
- t'as eu plusieurs semis de microdent erected? la mienne me semble différente, les dents sont plus petites( il me semble) que les dents de celle que tu montres, je la montrerais à l'occasion, c'est ma plus grande dionée, elle a vite grandit, comme sa maman microdent qui pousse vite et bien. la freak vient de chez paulo le polonais? je ne vois la qu'une cross teeth.
Pour la Freaks polonaise normalement elle a des crestations sur l'envers du pétiole ,contrairement a Schuppenstiel et a Trichterfalle qui ont des crestations sur le dessus du pétiole. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-Dionées | |
| |
|
| |
| Re-Dionées | |
|