Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:18

Quand vous partez en vacances pendant quelqus temps, vous faites quoi ?

-Vous les confiez à quelqu'un en éxpliquant bien tout ?
-Vous les laissez chez vous avec beaucoup d'eau et de la lumière ?

Moi c'est déjà passez mais ce sera pour la prochaine occasion ...
Moi personnellement , je les est confiez à ma grand mère vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? 699951
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:24

A l'intérieur, dans un graaaaand bac d'eau et devant le balcon = à la lumière toute la journée.

Elles ont pas trop souffert Very Happy

Mais bon après ça dépend des plantes qu'on a !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:29

Voici encore une occasion où l'on voit l'avantage des grands bac.
Un gros volume met énnormément de temps à s'assècher.

Lorsque je part en vacance deux ou trois semaines, j'arrose bien avant de partir, et j'arrose bien en revenant. Ca fait des années que je n'ai pas eu le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:38

moi je demande a quelqu'un de les arroser
mais si t'as personne le bac remplis d'eau devrais aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:40

Moi je demande à qqn de les arroser et devant chaque plante je mets un mot avec toutres les explications.
Un peu lourd à faire, mais au moins elle sont soignées correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:07

moi je fais le plein d eau!! et ca tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:55

salut
moi je voudrai avoir un grand bac de plus de 100l mais je c'est pas ou trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:23

J'en est un de 300L lol!
T'en trouve partout ! Celui là dans les ptits magasins tu les trouves ! Ou encore en jardinerie bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:03

oui mais a quelle prix sinonil est en plastique ou décoré
Revenir en haut Aller en bas
Bauer
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:30

Je reviens du bricorama pour acheter des coupelles (y'avait pas ce que je cherchais...) pour les bacs, j'en ai vu en plastique transparent ou bleu soutenu de 400Litres qui coutaient 24.99€ pour etre precis, et oui ici on pense a regarder pour les notres en meme temps que pour nous Wink c'est aussi la raison pourquoi ce forum ressemble tant a une grande famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:42

Bonsoir,

Il n'y a pas de magasins dicount en aménagement maison par chez vous ? Vous savez genre "Babou" ou "la Foirefouille" pour ce genre de bacs, ce serait moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:58

je voudrai bien trouver une sorte de bassin construit avec des fausse pierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:00

Il a couter dans les 10 euros à super U
(Je ne fais pas de pub)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Empty
MessageSujet: Re: vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??   vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances c'est cool ! Mais les plantes !!!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rempotage, oui mais...
» Mais qu'est-ce que c'est ?
» mais qu'est ce que c'est?
» Fongicide oui,,, mais lequel?
» Mais...mais ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: CULTURE DES PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: