| Bac PEHD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Bac PEHD Lun 6 Juil 2015 - 21:22 | |
| Bonsoir
Auriez vous des adresses pour ce genre de bac ?
merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bac PEHD Lun 6 Juil 2015 - 21:55 | |
| Ça veux dire quoi PEHD |
|
| |
henri7777 CONFIRME
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : pas-de-calais PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Bac PEHD Lun 6 Juil 2015 - 22:12 | |
| Normalement polyéthylène haute densité |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Bac PEHD Lun 6 Juil 2015 - 22:28 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Bac PEHD Lun 6 Juil 2015 - 23:06 | |
| - henri7777 a écrit:
- Normalement polyéthylène haute densité
Oui, exactement se sont les bacs que tu utilise , Lucien |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 8:41 | |
| Moi mes bacs verts sont des bacs a poissons négocié durement a 50ct pièce a un gars qui bosse dans la co gelation de poissons frais sur le port. Je peux mettre12 pots de 10*10*10 |
|
| |
henri7777 CONFIRME
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : pas-de-calais PREFERENCE : dionée,sarracenia,droséra. Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 9:55 | |
| - laurent a écrit:
- Moi mes bacs verts sont des bacs a poissons négocié durement a 50ct pièce a un gars qui bosse dans la co gelation de poissons frais sur le port. Je peux mettre12 pots de 10*10*10
Cinquante centime trop bien, combien font-ils en hauteur les bacs? |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 9:57 | |
| Je sais pas je te dirais ce soir quand je serais rentré du taf, environ 12 ou 13 je crois. Un peux plus haut que mes pots de 10 |
|
| |
henri7777 CONFIRME
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 10:08 | |
| - laurent a écrit:
- Je sais pas je te dirais ce soir quand je serais rentré du taf, environ 12 ou 13 je crois. Un peux plus haut que mes pots de 10
(c'est cool que tu a un travail car moi sur auchel sans permis je galère a trouver un contrat rémunéré depuis fin 2002!!! c'est devenu désertification des entreprises pour implantation de magasin et compagnie) Ok,c'est juste ce qu'il faut pour avoir moins d'évaporation par le vent,quand nos plantes sont dehors à l'année. |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 10:11 | |
| Moi je suis sur Méricourt et bosse sur Lille dans une école de cirque. Après je me déplace dans tout le nord pas de Calais. Ma femme qui et monitrice éducatrice et coordinatrice ne trouve pas de taf depuis 2ans. C'est dur chez nous, la on pense sérieusement à quitter la région .financièrement et moralement c'est dur dans le coin. Y'a la bonne bière qui remonte le moral encore heureux... |
|
| |
henri7777 CONFIRME
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 10:48 | |
| - laurent a écrit:
- Moi je suis sur Méricourt et bosse sur Lille dans une école de cirque. Après je me déplace dans tout le nord pas de Calais. Ma femme qui et monitrice éducatrice et coordinatrice ne trouve pas de taf depuis 2ans. C'est dur chez nous, la on pense sérieusement à quitter la région .financièrement et moralement c'est dur dans le coin. Y'a la bonne bière qui remonte le moral encore heureux...
Oui c'est dommage de devoir quitter;partir;s'éloigner de sa région pour l'instant je n'ai pas les moyens de partir dans le sud ou sud-ouest ou peut importe l'endroit tant que l'on peut décrocher un CDI solide en prévision du secteur de croissance mais après soit il faut un bac avec cinq à dix ans d'expérience alors que de mon temps on avait une personne qui nous faisait voir comment effectuez le travail et roule ma poule au bout de quelques heures ou journées;et encore même pas, nous savions faire le boulot sur chaîne de production ou sur presse à injection. Je plaint les jeunes qui pensent qu'ils vont trouver un taf en quittant la troisième avec bepc en poche! |
|
| |
henri7777 CONFIRME
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 10:54 | |
| Tu ne connaitrais pas un homme orchestre qui son nom de scène est Bernard Boysens de nom de scène '' Sygmus '' |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 14:14 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Bonsoir
merci En magasin de bricolage j'en ai trouvé à 3mm... Ils ne valent pas 50 centimes par contre ... |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 16:47 | |
| - henri7777 a écrit:
- Tu ne connaitrais pas un homme orchestre qui son nom de scène est Bernard Boysens de nom de scène '' Sygmus ''
Nan, connais pas d'homme orchestre! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 17:52 | |
| - laurent a écrit:
- henri7777 a écrit:
- Tu ne connaitrais pas un homme orchestre qui son nom de scène est Bernard Boysens de nom de scène '' Sygmus ''
Nan, connais pas d'homme orchestre! Tu connais le clown de Méricourt ? et Laurent court derrière? |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 21:45 | |
| - Carnophile a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Bonsoir
merci En magasin de bricolage j'en ai trouvé à 3mm... Ils ne valent pas 50 centimes par contre ...
Bonsoir oui , mes ils sont très cher , dans les 25 ~€ le bac ! Lucien tu les trouve ou les tiens ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 22:32 | |
| Pour te répondre il faudrait que je sache ce que tu appelles Bac PEHD ?? S'agit il de pots? |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 23:03 | |
| - Lucien a écrit:
- Pour te répondre il faudrait que je sache ce que tu appelles Bac PEHD ??
S'agit il de pots? Je pense qu'il parle de tes bacs que tu as recupéré d'une cantine |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 23:07 | |
| oui, les bacs a rétention d'eau ou tu place tes pots !
ceux que tu as dans ta serre , ils sont gris il me semble |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 23:09 | |
| - laurent a écrit:
- Lucien a écrit:
S'agit il de pots? Je pense qu'il parle de tes bacs que tu as recupéré d'une cantine Haaaa!! les bacs gris ou je mets mes pots viennent d'une laiterie,on ne trouve pas les mêmes dans le commerce.On peut trouver des bacs approchants plus ou moins solides dans des magasin comme casto . |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 23:12 | |
| - Lucien a écrit:
- laurent a écrit:
- Lucien a écrit:
S'agit il de pots? Je pense qu'il parle de tes bacs que tu as recupéré d'une cantine Haaaa!! les bacs gris ou je mets mes pots viennent d'une laiterie,on ne trouve pas les mêmes dans le commerce.On peut trouver des bacs approchants plus ou moins solides dans des magasin comme casto . ok , merci |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bac PEHD Mar 7 Juil 2015 - 23:26 | |
| http://www.castorama.fr/store/Bac-a-semis-PRDm472356.html
https://www.serres-et-abris.com/serre-de-jardin/accessoires-serres-verre/8514-bac-a-semis-noir-acd---2-tailles-au-choix.html
http://www.preisvergleich.eu/suche101800.html |
|
| |
laurent QUALIFIE
| Sujet: Re: Bac PEHD Mer 8 Juil 2015 - 8:54 | |
| C'est la peau du :joker:! Moi j'ai deux grands bacs, une table avec bac au dessus que j'ai fabriqué avec le la planche de palette puis une protexion textile et enfin de la bache pour bassin. (Une bonne journee de taf, quelques vis, quelUes agraphes et environ 4e de bache pour bassin).
Un autre bac qui viens des encombrants : un dessous de clic clac. J'ai renforcé avec une ou deux planche de palette le dessos car in est a 2cm du sol, mis une bache et hop. Temps passé une fois le bac a la maison 3minutes 47 secondes et environ 5 ou 6e de bache et quelques agraphes. Des que j'en recupete un autre je lui met des pieds et je regagnerais moitié de surface actuelle. |
|
| |
henri7777 CONFIRME
| Sujet: Re: Bac PEHD Mer 8 Juil 2015 - 9:22 | |
| - Lucien a écrit:
- laurent a écrit:
- henri7777 a écrit:
Nan, connais pas d'homme orchestre! Tu connais le clown de Méricourt ? et Laurent court derrière? EXCELLENT faut comprendre le jeu de mot avec les villes correspondante. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Bac PEHD Mer 8 Juil 2015 - 21:48 | |
| bonsoir
merci pour les liens ,
je vais voir aussi les auges a maçon
sa peut le faire aussi et pour moins chers
sinon je continue a chercher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac PEHD | |
| |
|