Phyliok QUALIFIE
Nombre de messages : 898 Age : 28 Localisation : Nantes PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Sempervivum (joubarbe) et Aeonium arboreum Jeu 27 Aoû 2015 - 0:35 | |
| Salut ! Ma potée de joubarbe démarrée il y a 1 ou 2 ans je ne sais plus avec 5/6 rosettes prises dans la potée de mon père (qui a fleurie l'année dernière, mais rien cette année, pour l'instant en tout cas). Ça se développe très très bien, et sans rien faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sempervivum (joubarbe) by Jordan Cadiot, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sempervivum (joubarbe) by Jordan Cadiot, sur Flickr Et un Aeonium arboreum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aeonium arboreum by Jordan Cadiot, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aeonium arboreum by Jordan Cadiot, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aeonium arboreum by Jordan Cadiot, sur Flickr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aeonium arboreum by Jordan Cadiot, sur Flickr |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Sempervivum (joubarbe) et Aeonium arboreum Jeu 27 Aoû 2015 - 10:44 | |
| Un arbre a joubarbe,je ne savais pas que ça existait Quel est ta composition du substrat pour tes joubarbes? |
|