| Evolution de dionée Degenereptile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Evolution de dionée Degenereptile Sam 12 Sep 2015 - 20:51 | |
|
Dernière édition par Lucien le Sam 7 Avr 2018 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Mandrin MAITRISE
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Morbihan PREFERENCE : Dionées - Sarracenia -Nepenthes ... Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Sam 12 Sep 2015 - 22:12 | |
| Elle sort d'où cette dionee ? Peu à peu elle semble se débarrasser de toutes ses malformations ! Perso, je trouve ça cool car j'avoue ne plus en pouvoir de ces dionees degenerees plus moches les unes que les autres ! Et quand on vois les prix pratiqués pour ces horreurs même pas stables. .. enfin ... ce sera mon coup de gueule de la soirée ! ;-) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Sam 12 Sep 2015 - 22:31 | |
| - Mandrin a écrit:
- Elle sort d'où cette dionee ? Peu à peu elle semble se débarrasser de toutes ses malformations ! Perso, je trouve ça cool car j'avoue ne plus en pouvoir de ces dionees degenerees plus moches les unes que les autres ! Et quand on vois les prix pratiqués pour ces horreurs même pas stables. .. enfin ... ce sera mon coup de gueule de la soirée ! ;-)
Elle sort de ma serre,elle est aussi degenerée que moi Je trouve ces crestations externes vraiment de bon goût,avec les pièges tout à fait normaux de la Degeneration.Si personne n'en veut c'est pas grave moi je l'aime comme elle est.Maintenant il est possible qu'au fil du temps elle perde ses crestations,j'avoue que ça me chagrinerait un peu.Je demande des avis,apparemment tu sembles le seul interessé. C'est vrai qu'il y a quelques dionées fichtrement moches qui méritent le chemin des poubelles vertes - Spoiler:
(Parfois j'arrive même a me demander quelle est l'utilité de ce forum.)
|
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Sam 12 Sep 2015 - 23:56 | |
| Elle est bien, spéciale. Mais je ne sais pourquoi, je ne ressens pas le 'tic' avec celle là. Elle me fait ni chaud ni froid ça vaut pas une 'Blanche hermine' ou une 'miss pimbêche' ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Dim 13 Sep 2015 - 0:03 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Dim 13 Sep 2015 - 0:49 | |
| |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Dim 13 Sep 2015 - 1:05 | |
| |
|
| |
jumpy001 QUALIFIE
Nombre de messages : 377 Age : 29 Localisation : inconnue PREFERENCE : Dionaea Date d'inscription : 21/02/2014
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Dim 13 Sep 2015 - 11:45 | |
| moi j'aime pas trop ^^ je préfère les non déformé :/ |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Dim 13 Sep 2015 - 12:38 | |
| - jumpy001 a écrit:
- moi j'aime pas trop ^^ je préfère les non déformé :/
tu ne dois pas t'aimer alors!! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Dim 13 Sep 2015 - 17:56 | |
| Salut Je la trouve horriblement belle ! En revanche certains types de dionées , ne peuvent pas plaire a tous le monde a part si le collectionneur serais accros a la nouveauté - Lucien a écrit:
- Spoiler:
(Parfois j'arrive même a me demander quelle est l'utilité de ce forum.)
A se rassembler entre amis pour discuter de notre passion , que ça quoi !! |
|
| |
Stef2003 HABITUE
Nombre de messages : 37 Age : 21 Localisation : Nice 06100 PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 25/04/2015
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile Lun 14 Sep 2015 - 15:15 | |
| C'est pas ma préféré mais elle est belle . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de dionée Degenereptile | |
| |
|
| |
| Evolution de dionée Degenereptile | |
|