nahok41 MAITRISE
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : le muy PREFERENCE : drosera, dioneae, pinguiculas Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: une des mes calopsittes Mar 13 Oct 2015 - 20:34 | |
| voilà je vous présente Perlo un mâle apprivoisé, c'est un mélange de mauvaise tête et de guignole et un très bon chanteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Pidji QUALIFIE
Nombre de messages : 658 Age : 53 Localisation : 03 Allier-Lusigny PREFERENCE : dionaea Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: une des mes calopsittes Mer 21 Oct 2015 - 9:30 | |
| |
|
nahok41 MAITRISE
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : le muy PREFERENCE : drosera, dioneae, pinguiculas Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: Re: une des mes calopsittes Mer 21 Oct 2015 - 9:49 | |
| Il est chouchouté cette année il c'est occupé de ses 4 bébés dont un que l'on a apprivoisé par la suite, et que ma nièce à appelé titou |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: une des mes calopsittes Lun 2 Nov 2015 - 18:22 | |
| belle bête félicitation, il gueule pas trop ?
|
|
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: une des mes calopsittes Lun 2 Nov 2015 - 19:16 | |
| c'est drole ma soeur à une calopsite apprivoisée femelle sauf qu'elle n'a pas une seule tache grise elle est blanche jaune aux joues organes j'ai pas de photo sous la main, ais personnellement, elle est encore jeune et très (trop) joueuse, elle touche tout ce qui brille |
|
nahok41 MAITRISE
| Sujet: Re: une des mes calopsittes Mar 3 Nov 2015 - 20:45 | |
| - Elixir a écrit:
- belle bête félicitation, il gueule pas trop ?
non il chante beaucoup, car les males peuvent apprendre des mélodies de temps en temps il peut piquer une crise, il suffit juste d'aller le voir, de lui parler 2 min et il se calme - thomas228 a écrit:
- c'est drole ma soeur à une calopsite apprivoisée femelle
sauf qu'elle n'a pas une seule tache grise elle est blanche jaune aux joues organes j'ai pas de photo sous la main, ais personnellement, elle est encore jeune et très (trop) joueuse, elle touche tout ce qui brille oui ta soeur à une calopsitte qu'on appel lutino, il en existe plein, j'ai aussi une face blanche, une perlé face blanche, une completement crise, des cinnamons, et un male panaché. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: une des mes calopsittes Mar 3 Nov 2015 - 23:37 | |
| - nahok41 a écrit:
non il chante beaucoup, car les males peuvent apprendre des mélodies de temps en temps il peut piquer une crise, il suffit juste d'aller le voir, de lui parler 2 min et il se calme
Comme tous les mâles en chaleur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une des mes calopsittes | |
| |
|