| ARAFLORA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dams99 MAITRISE
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Paris PREFERENCE : céphalotus Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: ARAFLORA Mar 18 Oct 2016 - 20:16 | |
| salut tout le monde j'aimerai savoir si vous avez déjà commandé sur ARAFLORA et ce que vous en pensez pour moi c'était une première, bon je devais les recevoir hier, j'ai décalé d'un jour car je n'était pas la pour la livraison... un petit détail drosera regia adulte et juvenile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]drosera cistiflofra juvenile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trouve que les orchidées était plutôt sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le philo pas très en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et les pilea que je kif plutôt en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le top c'était le cadeau :scb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi perso, dédicace a jjl pour ceux qui trouvent exorbitant ces frais de port, j'ai été un poil déçus de l'état des plantes vous en pensez quoi ??? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ARAFLORA Mar 18 Oct 2016 - 20:38 | |
| Si tu m'avais demandé mon avis avant je t'aurai fortement déconseillé d'acheter quoi que ce soit chez Araflora,c'est cher et c'est tout simplement de la merde.Gert est un escroc,quand on voit le prix des dionées ça se passe de commentaire.Pour ma part je n'achète plus rien chez lui. Maintenant Dams tu voulais un avis je te le donne ,fais en ce que tu en veux. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: ARAFLORA Mar 18 Oct 2016 - 20:38 | |
| Salut Du même avis que Lucien Pas trop top surtout le bonux je ne sais pas se que c'est , mais c'est super beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dams99 MAITRISE
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Paris PREFERENCE : céphalotus Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: ARAFLORA Mar 18 Oct 2016 - 21:27 | |
| ok, merci lucien, je suis assez d'accord avec toi, d’où ce post, bon il a des spécimens intéressant, reste a voir si s'il survient... merci quand même vermisso c'est la plante de maman que je préfère, elle est trop cool je trouve, j'ai des projets, a voir le rendu Pilea involucrata |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: ARAFLORA Mer 19 Oct 2016 - 8:24 | |
| J'ai été deux fois le voir à un stand sur Arras, prix exorbitant pour beaucoup de plantes, après en contre partie des gros pots de cephalotus à 15€ , je pense ca vaut le coup cup de choisir de visu les pots, car y'a deux ans je lui ai pris une Spiderman semi adulte , le pot à côté même prix pour une bouture d'un centimetre. J'suis mitigé sur gert |
|
| |
dams99 MAITRISE
| Sujet: Re: ARAFLORA Mer 19 Oct 2016 - 17:27 | |
| ok, merci pour vos réponse |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: ARAFLORA Mer 19 Oct 2016 - 19:38 | |
| - dams99 a écrit:
- ok, merci lucien, je suis assez d'accord avec toi, d’où ce post, bon il a des spécimens intéressant, reste a voir si s'il survient...
merci quand même
vermisso
c'est la plante de maman que je préfère, elle est trop cool je trouve, j'ai des projets, a voir le rendu
Pilea involucrata Salut tu ne sais pas comment elle s’appelle ? si tu as une bouture , je suis preneur |
|
| |
dams99 MAITRISE
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ARAFLORA Mer 19 Oct 2016 - 21:26 | |
| Le nom est craquant mais la plante est belle |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: ARAFLORA Jeu 20 Oct 2016 - 17:42 | |
| - Lucien a écrit:
- Le nom est craquant mais la plante est belle
Absolument ! - dams99 a écrit:
- dams99 a écrit:
Pilea involucrata Des que bouture tu as , fait moi signe Merci pour l'info |
|
| |
dams99 MAITRISE
| Sujet: Re: ARAFLORA Jeu 20 Oct 2016 - 18:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARAFLORA | |
| |
|
| |
| ARAFLORA | |
|