dams99 MAITRISE
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : Paris PREFERENCE : céphalotus Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: BCP Lun 31 Oct 2016 - 11:26 | |
| salut tout le monde
avez vous déjà fait une commande sur BCP, et si oui qu'en avez vous pensé
merci |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: BCP Lun 31 Oct 2016 - 11:44 | |
| Salut, J'ai déjà fais plusieurs commandes chez BCP, je suis assez satisfait. Il faut juste être apte à réussir à adapter soi même des plantes issus d'in-vitro. Mais généralement, il met plusieurs (entre 4 et 11) plantes (de tailles variées), donc plus de chance d'avoir une plante parmi toutes qui réussi à s'adapter. (chez moi, ça marche bien, donc j'ai beaucoup de plantes après !) Les plantes sont pas super grosses pour une partie majeure mais il m'est quand même arrivé d'en recevoir des enormes avec d'autres plus petites) Et il a un système de "récompense" qui traduit une partie du prix des plantes en "plantes cadeaux" à sélectionné à la fin. Par contre, il a un calendrier d'envoi auquel il faut s'adapter. Et je sais que il ne reste q=plus que maintenant pour commander avant qu'il ne ferme pour l'hiver. (plus qu'un envoi quoi) |
|
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: BCP Lun 31 Oct 2016 - 18:33 | |
| J'ai commandé avec une commande groupée un murfetii,les autres des pings ect, beaucoup étaient mortes à l'arrivée, beaucoup de pertes après pour les autres tandis que certaines vont très bien, moi mes murfetii tous morts en 15jours de temps. Donc moi je ne m'y retenterai pas même si les prix sont attractifs! |
|