Bonjour à tous!
Je suis une fausse nouvelle ici, comme je l'ai dit au coin Flood, j'etais la le jour du lancement de ce forum que j'ai modéré et administré.
Depuis j'ai du reduire mon temps consacré aux plantes, parce que je suis une hyperactive qui travaille 12h par jour, 6 jours et demi sur 7 (faut bien que je dorme...)
Coté plantes, heu... je dois avoir ma liste pas mise a jour quelque part dans ce forum qui faisait etat d'un nombre respectable de pieds différents, mais j'ai tout perdu et j'ai recommencé a zero. J'ai 3 pieds de sarracenias non identifiés, quelques dionées et une bonne dizaine de cultivars de Cephalotus.
Vous l'aurez donc compris: J'aime beaucoup les dionées et je suis la legende vivante de la bouture de cephalotus
Je me reveille toujours au printemps quand je constate l'hecatombe dans ma toute petite collection.
Cette année j'ai refait le jardin et j'ai pour projet (enfin, apres 15 ans de culture), de faire une tourbière avec bassin (utricularia aquatiques et aldrovanda...) donc je me remets a la recherche de plantes, pas beaucoup, mais celles que j'aime.
Je suis dispo en MP si vous avez besoin de conseil, etant prise par mon travail j'aurais probablement peu de temps pour parcourir les posts, malheureusement.
Bise a vous!