Azmoog
Nombre de messages : 2 Age : 21 Localisation : Anse PREFERENCE : VFT, NEPENTHES Date d'inscription : 12/04/2017
| Sujet: Ma présentation Mer 12 Avr 2017 - 18:25 | |
| Bonjour, moi c'est Stefans 13ans, et j'habite dans les alentours de Lyon. J'ai déjà eu des plantes carnivores (dionées, sarracenia, nepenthes, drosera) mais sans succès. Elles sont mortes pendant mon absence d'une semaine de je ne sais quel maladie. J'ai donc fait une grande pause, et maintenant, j'ai bien envie de me relancer, surtout que je viens d'avoir une serre. Et j'ai l'attention de les garder plus longtemps cette fois Sinon, j'ai aussi des reptiles, si ça vous intéresse je pourrais faire un topic sur mes reptiles. Voili voilou. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 12 Avr 2017 - 18:43 | |
| Bienvenue ! Dans la section hobby tu peux faire un post entier sur les reptiles |
|
Azmoog
Nombre de messages : 2 Age : 21 Localisation : Anse PREFERENCE : VFT, NEPENTHES Date d'inscription : 12/04/2017
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|