| Vertige Carnivore vous rejoint! | |
|
+3Lucien Ted82 Vertigecarnivore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vertigecarnivore HABITUE
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Châtillon en Michaille 01200 PREFERENCE : DIONAEA
| Sujet: Vertige Carnivore vous rejoint! Dim 16 Juil 2017 - 21:44 | |
| Bonjour à toutes et tous! je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum! je m'appelle Julien, je collectionne depuis longtemps les plantes carnivores, et plus particulièrement les plantes rustiques. Ma collection se concentre principalement sur le genre Dionaea, mais je cultive aussi des Sarracenies et quelques Droseras, quelques Cephalotus se mêlent ci et là dans la collection. je suis modérateur de la page FB Vertige Carnivore pour ceux qui connaissent. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) En espérant partager beaucoup de choses avec vous, je vous souhaite à toutes et tous une bonne culture ! |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Dim 16 Juil 2017 - 23:01 | |
| !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Lun 17 Juil 2017 - 0:25 | |
| Bienvenu Julien sur plantes carnivores01 J'ai aperçu ta page Facebouk,de très belles dionées bravo!! par contre je ne suis pas inscrit sur les réseaux sociaux,je suis un peu allergique aux commérages J'ai déjà relevé quelques gaffes,corrige FTS Archangel,ça prend un H. J'ai vu aussi que tu avais quelques une de mes dionées,comme Red micro teeth,Scarlatine,Miss pimbêche etc.. Il faudra me faire voir une photo de la coquiton de A.Letertre,quel horrible nom Bon il est tôt je vais au pieu Bonne journée |
|
| |
Vertigecarnivore HABITUE
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Châtillon en Michaille 01200 PREFERENCE : DIONAEA
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Lun 17 Juil 2017 - 6:58 | |
| merci à vous!! oui, sur FB, il faut en prendre et en laisser... comme partout... je vais corriger ça ! merci pour l'info! une photo de la jeune 'Coquiton' de Mr. Letertre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Lun 17 Juil 2017 - 18:05 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Je remarque sur ta liste que tu n'as pas beaucoup de dionées non ! , très belle et impressionnante collection Bonne soirée |
|
| |
Romain.valais MAITRISE
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : Valais CH PREFERENCE : Sarracénia Date d'inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Lun 17 Juil 2017 - 19:39 | |
| Bienvenue Très longue et belle liste de dionées effectivement. @ + Romain |
|
| |
Vertigecarnivore HABITUE
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Lun 17 Juil 2017 - 21:04 | |
| Merci bien!! 😉 Je dois avouer que j'ai un faible pour ces mâchoires végétales! 😜
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Lun 17 Juil 2017 - 21:18 | |
| - Vertigecarnivore a écrit:
- Merci bien!! 😉
Je dois avouer que j'ai un faible pour ces mâchoires végétales! 😜
Idem |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Mar 18 Juil 2017 - 17:46 | |
| Bienvenue sur le forum et sacrée liste, bravo |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! Dim 23 Juil 2017 - 10:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vertige Carnivore vous rejoint! | |
| |
|
| |
| Vertige Carnivore vous rejoint! | |
|