Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Ales (30) PREFERENCE : Dionée-Sarracenia Date d'inscription : 01/04/2017
Sujet: Bouture et lune Sam 22 Juil 2017 - 12:35
Salut, Je me demandais si parmi les pros de la bouture il y en avait qui avait remarqué l'influence de la lune lors de leur tentative de bouturage? Si oui, quel moment du cycle lunaire serait le plus favorable à la réussite de bouture ?
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: Bouture et lune Sam 22 Juil 2017 - 13:14
Lestat88 a écrit:
Salut, Je me demandais si parmi les pros de la bouture il y en avait qui avait remarqué l'influence de la lune lors de leur tentative de bouturage? Si oui, quel moment du cycle lunaire serait le plus favorable à la réussite de bouture ?
Je recommande la bouture en pleine lune
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Bouture et lune Sam 22 Juil 2017 - 22:53
Lucien a écrit:
Lestat88 a écrit: