| Retrospective des dionées rouges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Retrospective des dionées rouges Mer 6 Sep 2017 - 21:05 | |
| Red micro teeth RMT giant Chicot Diable rouge |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Jeu 7 Sep 2017 - 20:14 | |
| Bonsoir
Magnifique Lucien
je n'en reviens pas , de la grosseur de la Diable rouge
de plus elle toute érigée , alors que la mienne et carrément prostrée depuis longtemps !
une idée d’où ça peut bien venir ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Jeu 7 Sep 2017 - 20:48 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Bonsoir
Magnifique Lucien
de plus elle toute érigée , alors que la mienne et carrément prostrée depuis longtemps !
une idée d’où ça peut bien venir ? Au niveau des boutures il est difficile de faire la différence entre diable rouge et red micro teeth.Une inversion d'étiquette est possible.A l'heure actuelle j'ai une grosse demande de Diable rouge et je ne peux satisfaire tout le monde.Dés que j'ai une bouture sur de diable rouge je te l'enverrai. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Jeu 7 Sep 2017 - 22:49 | |
| - Lucien a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Bonsoir
Magnifique Lucien
une idée d’où ça peut bien venir ? Au niveau des boutures il est difficile de faire la différence entre diable rouge et red micro teeth.Une inversion d'étiquette est possible.A l'heure actuelle j'ai une grosse demande de Diable rouge et je ne peux satisfaire tout le monde.Dés que j'ai une bouture sur de diable rouge je te l'enverrai. Ok, Lucien je te fais quand même une photo de la dite plante pour que tu vois bonne soirée |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Ven 8 Sep 2017 - 23:29 | |
| Bonsoir Lucien , voila les photos ! Bonne soirée |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Sam 9 Sep 2017 - 0:29 | |
| Salut Olivier Ta photo c'est une Red micro teeth |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Sam 9 Sep 2017 - 12:14 | |
| - Lucien a écrit:
- Salut Olivier
Ta photo c'est une Red micro teeth Ah , dégouté Ça m’étonne que tu te sois trompé sur la plante ! tu en es certain ? dans ce cas je la barrerais de ma liste Bonne journée |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Dim 10 Sep 2017 - 10:57 | |
| |
|
| |
Fred17250 MAITRISE
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : 17 PREFERENCE : Toutes... Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Dim 10 Sep 2017 - 11:29 | |
| Sympa pour les amateurs de pouvoir admirer et comparer des plantes si proches dans le même sujet, Félicitations à tous les deux, elles sont superbes, la Chicot un peu plus que les autres à mon gout, Bonne journée Fred |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Dim 10 Sep 2017 - 12:43 | |
| - Lucien a écrit:
- VERMISSO a écrit:
- Lucien a écrit:
- Salut Olivier
Ta photo c'est une Red micro teeth Ah , dégouté
Ça m’étonne que tu te sois trompé sur la plante !
tu en es certain ?
dans ce cas je la barrerais de ma liste
Bonne journée Garde ton étiquette pour le diable rouge que je t'enverrai Salut Ok, Lucien ! j'ai juste barré sur la liste quand même , en attendant je ne suis pas pressé , ne te prend pas la tête avec sa bonne journée |
|
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges Mer 13 Sep 2017 - 18:28 | |
| Les dionaea rouges....toutes aussi belle les unes que les autres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrospective des dionées rouges | |
| |
|
| |
| Retrospective des dionées rouges | |
|