PIPO
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : lans en vercors PREFERENCE : sarracenia, drosera, attrape mouche Date d'inscription : 08/08/2018
| Sujet: Présentation de pipo Jeu 9 Aoû 2018 - 17:08 | |
| Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum et assez nouveau aussi en culture de plante. Je profite de cette discussion pour vous demander comment reconnaitre une division et comment la gérer. D'autre part j'ai un tube sur ma sarracenia qui commence à pourrir en plein milieu (devient marron et s'étend) et ma question est la suivante faut-il la couper juste en dessous du marron ou puis-je l'arracher à la base pour une question d'esthétique ? Merci de votre réponse. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Présentation de pipo Jeu 9 Aoû 2018 - 17:16 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum,j'ai déplacé ton message dans le forum approprié. Pour répondre à ta question,le tube est saturé d'insectes,ce qui provoque une indigestion et normalement la mort du tube.Tu peux donc couper celui ci à 2cm du substrat.Un autre ou plusieurs pousseront pour continuer à nourrir la plante. |
|
PIPO
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : lans en vercors PREFERENCE : sarracenia, drosera, attrape mouche Date d'inscription : 08/08/2018
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Présentation de pipo Ven 10 Aoû 2018 - 19:06 | |
| Salut et bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de pipo | |
| |
|