| De la Dionaea !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: De la Dionaea !! Mar 18 Sep 2018 - 20:48 | |
| Après un début d'année très difficile, où un premier rempotage dans une tourbe trop riche a littéralement griller les dionées, feuilles et racines, le dernier rempotage d'il y a un petit mois commence a montrer que ces petites reprennent du poil de la bête ! YEAH! Merci Lucien de l'aide Dionaea 'Mirror' Dionaea 'Schuppentiel II' Dionaea 'Crocodile' Dionaea "WB4" Dionaea 'Rose' Dionaea 'Umgekrempelt' Dionaea 'Cup Trap' Dionaea 'Triton' Dionaea "Whale" Dionaea "Giant Clam" Dionaea 'Plumechon' Dionaea 'Louchapates' Dionaea 'Justina Davis' Dionaea 'Paradisia' Dionaea 'Wacky Trap Dionaea 'Spotty' Dionaea "Bad Luck" Dionaea 'Bec de Lièvre' Dionaea 'Cup Trap' et "BCP Crazy Cup" Dionaea " BCP Kim Il-sung' [1343/1] Dionaea "GJ Kolibri" Dionaea "GJ Bloody Nurse" Dionaea "GJ White Tiger" Qui pour la toute première fois, après 3ans en culture tout a fait normale, me fait ENFIN un piège caractéristique Un joli semis de Dionaea Dionaea 'Korean Melody Shark' Dionaea "Double Trouble" Dionaea "Kinky Wave" Voilà, tout n'est pas encore aussi beau qu'avant mais c'est mieux que ce printemps et début d'été !! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: De la Dionaea !! Mer 19 Sep 2018 - 0:11 | |
| Magnifique Belle récupération,elles sont splendides et en pleine forme,comme quoi la bonne tourbe y'a que ça de vrai. |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| |
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: De la Dionaea !! Mer 26 Sep 2018 - 12:09 | |
| Salut Je ne comprend pas , les images ne s'affiche pas ? pourtant dans d'autres poste je vois les images |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: De la Dionaea !! Jeu 27 Sep 2018 - 18:13 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: De la Dionaea !! Jeu 27 Sep 2018 - 19:26 | |
| Salut Ah , je rage , toujours pas de photos qui s'ouvre j'ai 11 Mbs quand même !! ça ne suffirait pas ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: De la Dionaea !! Jeu 27 Sep 2018 - 19:30 | |
| Ted met trop de photo à la fois, c'est très lourd à ouvrir.Chez moi ça met une dizaine de seconde pour la première et ensuite ça enchaine. Trois ou quatre photo c'est bien,plus c'est la cata |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: De la Dionaea !! Jeu 27 Sep 2018 - 20:05 | |
| - Lucien a écrit:
- Ted met trop de photo à la fois, c'est très lourd à ouvrir.Chez moi ça met une dizaine de seconde pour la première et ensuite ça enchaine.
Trois ou quatre photo c'est bien,plus c'est la cata c'est clair , sa fait 15 mns et rien n'est ouvert ^^ c'est une connexion Marseillaise |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: De la Dionaea !! Jeu 27 Sep 2018 - 20:22 | |
| |
|
| |
Ted82 Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Dionaea !! | |
| |
|
| |
| De la Dionaea !! | |
|