| Salut les morveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Salut les morveux Jeu 8 Nov 2018 - 17:04 | |
| Hello la compagnie quoi de neuf dans le monde carnivore Qui mange quoi qui fait la guerre à qui Quel forum a eu le meilleur classement Fortnite je veux tout savoir depuis 4 ans que je vous ai quitté me re-voila !!! j'aurais besoin de conseil j'ai acheté en jardinerie chez araflora je sais pas si vous le connaissez, une dionée mais je ne sais pas comment m'en occuper. il parait que votre admin est un cador des dionées |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut les morveux Jeu 8 Nov 2018 - 20:49 | |
| Quel hasard, le nord a dégelé,d'abord Laurent et maintenant Martial Que sont devenues tes plantes? je suppose que c'est tout mort... Du coté forum c'est chacun chez soit et les vaches sont bien gardées. Les perturbateurs perturbent sur Facebook,et nous avons la paix.(c'est la fête de l'Armistice). - Elixir a écrit:
il parait que votre admin est un cador des dionées Il paraitrait oui,ce sont surement des "on dit" |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Salut les morveux Jeu 8 Nov 2018 - 21:09 | |
| Hello Elixir ! ça fait un bail ! Tu veux tout savoir, mais pas tant à dire Par contre, navré, les Dionées je connais pas du tout, va falloir voir avec les hautes sphères |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Salut les morveux Ven 9 Nov 2018 - 13:36 | |
| Je pensais pas que Laurent était parti aussi. Pour ma part toujours dans les affaires mais je me débloque un peu de temps Pour moi. Mes plantes ont étés redistribuées au gens du nord et quelques unes sont mortes. Je repars avec une dionée une « Green dog » ( MDR pour la correction en rouge d’ailleurs je préfère le picoler, je pensais dionée invariable)
Bise à l’œil. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut les morveux Ven 9 Nov 2018 - 13:48 | |
| Je ne connais pas la " Vert chien" |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Salut les morveux Ven 9 Nov 2018 - 16:15 | |
| j'ai pas de meilleure photo pour le moment, elle est toute petite (achat araflora)10€ prix fin de salon) les autres étaient trop chères pour ma bourse, je suis un patron pauvre le gouvernement m'as tout suc ré et Laetitia refuse de manger de la salade de dionée... plus raisonnablement: les pièges sont fusionnés, pour un des pièges ont peux voir qu'il est plié façon godet de pelleteuse. à voir si les autres suivront et comment elle va évoluer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut les morveux Ven 9 Nov 2018 - 17:14 | |
| Elle a l'air pas mal cette dionée,il faut voir comment elle va évoluer dans le temps. Laeticia ne travaille pas avec la Warner? |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Salut les morveux Ven 9 Nov 2018 - 20:18 | |
| J'ai aussi eu Green dog d'Araflora il y a un moment, Il a renommé une green fused tooth en fait. Mais bon, c'est plus simple à trouver celle ci que "green fused tooth" de toute façon |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Salut les morveux Ven 9 Nov 2018 - 20:22 | |
| quel intérêt de la renommée ? gagner de la thune avec un nouveau nom surement !!! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Salut les morveux Ven 9 Nov 2018 - 20:27 | |
| Gert ne recule devant rien pour faire de la tune. |
|
| |
Elixir Administrateur
| |
| |
laurent QUALIFIE
Nombre de messages : 2730 Age : 34 Localisation : pas de calais PREFERENCE : VFT, drosera Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Salut les morveux Jeu 15 Nov 2018 - 21:15 | |
| Moi jsuis pas mort... J'ai juste eu un gros tournant dans ma vie professionnelle, qui me prend énormément de temps, avec ses bonheurs et ses complications. Moins de plantes qu'avant mais encore pas mal quand même même si je m'en occupe que trop peut... Hate d'avoir bientôt les moyens de réagrandir tout ça |
|
| |
Elixir Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les morveux | |
| |
|
| |
| Salut les morveux | |
|