Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Vente Maxsea 16-16-16

2 participants
AuteurMessage
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain

Masculin
PREFERENCE : Les frites

Vente Maxsea 16-16-16 Empty
MessageSujet: Vente Maxsea 16-16-16   Vente Maxsea 16-16-16 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:34

Salut à tous!

Pour ceux qui ne conaissent pas, Maxsea est un engrais fait à base d'algues, et est réputé pour être le seul (a ma conaissance) qui ne brûle pas les plantes carnivores. Malheureusement il n'est pas possible d'en acheter en Europe, et j'ai du l'importer d'Amérique en grosses quantités.

Du coup je vends des sachets de 30 grammes de Maxsea 16-16-16, ce qui produit 10 litres de solution au dosage recommandé pour les plantes carnivores (c'est beaucoup, potentiellement de quoi utiliser pendant des années).

Pour l'utilisation, il suffit de vaporiser la solution sur les plantes environ une fois par mois. Pour les plantes à urnes, il est possible d'en verser dans les urnes.

Le prix d'un sachet est 6€, frais de port compris. N'hésitez pas à demander si vous avez une question Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ted82
Administrateur
Administrateur
Ted82

Masculin
PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
Vente Maxsea 16-16-16 Zombie12

MessageSujet: Re: Vente Maxsea 16-16-16   Vente Maxsea 16-16-16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 13:53

Salut

Même si ce n'est pas dans les magasins en Europe, c'est dispo sur divers site internet en import (en quantité normale)
Par exemple le plus basique, eBay :
(le deuxième vendeur doit etre toi non ? ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain

Masculin
PREFERENCE : Les frites

MessageSujet: Re: Vente Maxsea 16-16-16   Vente Maxsea 16-16-16 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 13:54

C'est moi le deuxième vendeur oui Laughing J'en ai trouvé en petites quantités nulle part d'autre que sur eBay (et plus cher avec les frais de port) personellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente Maxsea 16-16-16   Vente Maxsea 16-16-16 Icon_minitime

Vente Maxsea 16-16-16
Page 1 sur 1