Romain QUALIFIE

Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Vente Maxsea 16-16-16 Mar 29 Jan 2019 - 17:34 | |
| Salut à tous! Pour ceux qui ne conaissent pas, Maxsea est un engrais fait à base d'algues, et est réputé pour être le seul (a ma conaissance) qui ne brûle pas les plantes carnivores. Malheureusement il n'est pas possible d'en acheter en Europe, et j'ai du l'importer d'Amérique en grosses quantités. Du coup je vends des sachets de 30 grammes de Maxsea 16-16-16, ce qui produit 10 litres de solution au dosage recommandé pour les plantes carnivores (c'est beaucoup, potentiellement de quoi utiliser pendant des années). Pour l'utilisation, il suffit de vaporiser la solution sur les plantes environ une fois par mois. Pour les plantes à urnes, il est possible d'en verser dans les urnes. Le prix d'un sachet est 6€, frais de port compris. N'hésitez pas à demander si vous avez une question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Ted82 Administrateur

Nombre de messages : 3961 Age : 26 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
 | Sujet: Re: Vente Maxsea 16-16-16 Jeu 31 Jan 2019 - 13:53 | |
| Salut Même si ce n'est pas dans les magasins en Europe, c'est dispo sur divers site internet en import (en quantité normale) Par exemple le plus basique, eBay : (le deuxième vendeur doit etre toi non ? ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOUVELLE LISTE TABLEUR DU 09.05.2020 Cliquez sur l'image retrouver la liste sur Google Docs ! |
|
Romain QUALIFIE

Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
 | Sujet: Re: Vente Maxsea 16-16-16 Jeu 31 Jan 2019 - 13:54 | |
| C'est moi le deuxième vendeur oui  J'en ai trouvé en petites quantités nulle part d'autre que sur eBay (et plus cher avec les frais de port) personellement. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vente Maxsea 16-16-16  | |
| |
|