Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: New letter Mar 13 Aoû 2019 - 14:48 | |
| Bonjour Les gens qui ne désirent pas recevoir la new letter du forum sont priés de le faire savoir par MP au lieu de laisser des menaces anonymes inutiles dans les abus du forum.La CNIL a d'autre chats à fouetter que de s'occuper d'une new letter de forum. Dans le genre faux jetons on ne fait pas mieux. Ils peuvent aussi se désinscrire du forum si celui ci ne les interesse pas,il y a aucun soucis. Pour se désinscrire de la new letter PROFIL==>PREFERENCE==>NEW LETTER ==> NON Pour se désinscrire MP à lucien ou Ted82==>pseudo==> desinscription Lucien |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: New letter Mar 13 Aoû 2019 - 18:22 | |
| Je savais même pas qu'il y avait une newletter alors que je suis ici depuis plus de 10 ans Je m'y suis abonné du coup, je sais pas pourquoi je ne l'étais pas encore. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: New letter Ven 16 Aoû 2019 - 8:56 | |
| |
|