| I'm come back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leloud HABITUE
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Ciney Belgique PREFERENCE : Népenthès Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: I'm come back Jeu 5 Sep 2019 - 10:00 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Ludo je suis de Belgique dans la région Namuroise et je suis un ancien de ce forum. Ma grande passion c'est les népenthès (certains se souviendront peut-être de moi pour avoir écrit un fichier word pour la description des népenthès de souche)… Après la naissance de ma fille il y a 5 ans j'ai abandonné ma passion n'ayant plus de temps ni de place pour ça, mais a présent c'est également ma fille qui m'a replongé dans cet univers en me faisant acheté une dionée et un droséra en supermarché. Depuis j'ai réinvesti dans une terrarium pour la culture des nep. et je retravaille sur ce fichier que j'avais partagé à l'époque. Mon terrarium est entreposé sur mon lieu de travail ou une certaine humidité stagne depuis tjs et dedans j'ai d'ores et déja des népenthès maxima, 2 rafflesiana, alata (le vrai), madagascariensis, bloody mary, 3 petits pieds d'albomarginata red Penang, x gaya.
bien à vous
|
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: I'm come back Jeu 5 Sep 2019 - 17:04 | |
| Re-bienvenue alors ! waw, faut le faire pour avoir trouvé (le vrai) N.alata ! ça court pas les rues Et X gaya est un hybride assez récent que distribue les serres du Pays Bas dans nos jardineries , très beau et rapide de croissance ! |
|
| |
Leloud HABITUE
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Ciney Belgique PREFERENCE : Népenthès Date d'inscription : 05/09/2019
| Sujet: Re: I'm come back Jeu 5 Sep 2019 - 17:37 | |
| le vrai alata se trouve facilement en Belgique chez cedevit… j'attend avec impatiente ma lampe horticole led pour faire croitre tout ca… d'autant plus que celles que j'ai acheté récemment ne sont pas au mieux de leur forme… chez cedevit ce sont de bons laborantins mais pas spécialement des pépiniéristes...
|
|
| |
torrep MAITRISE
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Nord PREFERENCE : Dionaea
Cephalotus
Et les trucs Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: I'm come back Jeu 5 Sep 2019 - 23:04 | |
| |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: I'm come back Jeu 5 Sep 2019 - 23:15 | |
| Chouette, un autre Belge! Bienvenue |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: I'm come back Ven 6 Sep 2019 - 10:40 | |
| Re bienvenue Ludo sur pc01,si tu me donne ton ancien pseudo je pourrais reinitialiser ton mot de passe. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| |
| |
Leloud HABITUE
| Sujet: Re: I'm come back Ven 6 Sep 2019 - 13:30 | |
| bonjour Lucien, c'est bien ca le problème je m'en souviens plus, ca pourrait bien etre simplement Ludo mais je n'en suis pas sur… en revanche je me souviens de mon image de profil qui était un népenthes rajah... |
|
| |
Leloud HABITUE
| Sujet: Re: I'm come back Ven 6 Sep 2019 - 21:07 | |
| Je viens de retrouver un lien posté sur ce site concernant mes anciennes nepenthes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Leloud HABITUE
| Sujet: Re: I'm come back Ven 6 Sep 2019 - 22:03 | |
| C'est la que j'ai une bonne envie de racheter certaine comme la lowii |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: I'm come back Lun 16 Sep 2019 - 21:03 | |
| Re Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm come back | |
| |
|
| |
| I'm come back | |
|