Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Une proie très rare Mar 14 Jan 2020 - 11:52 | |
| Et oui, l'odeur m'aura indiqué le lieu du "drame" . Nepenthes maxima x burbidgeae aura attrapé une sourie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça change des mouches, punaises et limaces attrapées habituellements ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Une proie très rare Mer 15 Jan 2020 - 12:21 | |
| Tu peux être célèbre si tu fais venir un reporter de FR3. La souris du Parc de la Tête d'Or avait fait un tabac dans les média. |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Une proie très rare Jeu 16 Jan 2020 - 19:46 | |
| Je me souviens justement, même la revue Dionée en avait fait un article haha C'est pour ça que je dis que c'est exceptionnellement rare ! |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Une proie très rare Jeu 16 Jan 2020 - 21:00 | |
| J'avais été invité à voir la Truncata mangeuse de souris au Parc,avec l'assoce dionée.C'est vrai que ça sentait particulièrement mauvais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une proie très rare | |
| |
|