Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Gallerie Jeu 14 Mai 2020 - 9:28 | |
| Salut tout le monde! Cela fait un peu plus d'un an que je m'entraîne à la photographie en portrait de mes plantes, et je me suis dit pourquoi pas rassembler toutes mes photos sur mon site web! Si ça vous dit de jetter un oeil voici le lien Il faut cliquer sur les vignettes pour en voir plus, et bien évidemment c'est principalement remplis dans la section Drosera https://phito.be/gallery/ Bien sûr je continue d'en poster ici, c'est juste histoire de les avoir toutes rassemblées au même endroit |
|
Thierry MAITRISE
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : Grenoble PREFERENCE : CEPHALOTUS,SARRACENIA, DROSERA, NEPENTHES, HELIAMPHORA, PINGUICULA Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Gallerie Ven 15 Mai 2020 - 9:54 | |
| C'est super Romain. Les photos sont magnifiques autant que les plantes. Certaines m'étaient inconnues et donnent envie de les cultiver... |
|
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 28 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie Lun 18 Mai 2020 - 20:45 | |
| - Thierry a écrit:
- C'est super Romain. Les photos sont magnifiques autant que les plantes.
Certaines m'étaient inconnues et donnent envie de les cultiver... Merci Thierry! C'est les plantes qui font la majorité du boulot, je ne fais capturer leurs image |
|
Thierry MAITRISE
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : Grenoble PREFERENCE : CEPHALOTUS,SARRACENIA, DROSERA, NEPENTHES, HELIAMPHORA, PINGUICULA Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Gallerie Lun 18 Mai 2020 - 22:03 | |
| J'apprécie ta modestie mais pour avoir fait un peu de photo, une belle photo c'est bien sûr un beau sujet mais avec un bon éclairage, un bon angle de prise de vue, un bon cadrage, un bon fond qui met en valeur le sujet, des contrastes, ... et on oubli trop souvent de le dire, la vision du photographe. Donc oui les plantes sont belles et la vision du photographe est avisée. |
|
oyat HABITUE
Nombre de messages : 31 Age : 42 Localisation : nantes PREFERENCE : heliamphora, drosera, sarracenia, brocchinia... Date d'inscription : 30/06/2019
| Sujet: Re: Gallerie Dim 24 Mai 2020 - 17:23 | |
| Bonjour,
merci pour le partage, de superbes photos !
bonne journée |
|
Romain QUALIFIE
| Sujet: Re: Gallerie Ven 29 Mai 2020 - 8:06 | |
| Merci les amis, ça me fait plaisir |
|