Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: recherche utriculaire Mer 24 Juin 2020 - 12:15 | |
| Salut les gens !!! Auriez vous des utriculaires en trop ou des petites portions à repiquer en vente ? recherche toutes utriculaires et aquatiques tempérées.
Dernière édition par Elixir le Ven 2 Avr 2021 - 13:36, édité 1 fois |
|
nnnicos HABITUE
Nombre de messages : 5 Age : 20 Localisation : Nantes (44) PREFERENCE : Un peut tout du moment que c'est carnivore... Date d'inscription : 23/06/2020
| Sujet: Re: recherche utriculaire Mer 24 Juin 2020 - 14:36 | |
| Je peut te diviser de l'utricularia livida. |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: recherche utriculaire Ven 26 Juin 2020 - 5:55 | |
| ça serais sympa merci oui j'ai pas il m"en faut pas un gros morceau ... j'ai le temps de la faire pousser dis moi pour tes frais d'envoi en MP |
|
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: recherche utriculaire Ven 2 Avr 2021 - 13:37 | |
| salut je refais un UP si vous avez des dispos en utri je serais preneur ! |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche utriculaire Ven 2 Avr 2021 - 17:06 | |
| J'ai utriculari subulata en grosse quantité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: recherche utriculaire Ven 2 Avr 2021 - 20:59 | |
| - Lucien a écrit:
- J'ai utriculari subulata en grosse quantité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai vu oui, tu en as même laissé dans mes pots |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche utriculaire Sam 3 Avr 2021 - 0:06 | |
| - Elixir a écrit:
- Lucien a écrit:
- J'ai utriculari subulata en grosse quantité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai vu oui, tu en as même laissé dans mes pots HOUPSSS!!! elles ont dû rompre le couvre feu et fuir comme des parisiennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche utriculaire | |
| |
|