| Liste de dionées et Cephalotus follicularis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 3 Juil 2020 - 15:58 | |
| - Dionaea muscipula
- Dionaea type - Dionaea 'A22' - Dionaea 'Adentate' - Dionaea 'Akaï ryu' - Dionaea 'Alien' - Dionaea 'All green' - Dionaea 'Alternance' - Dionaea 'Angioma' - Dionaea 'Antonov225' - Dionaea 'AR Werewolf' - Dionaea 'Arced trap' - Dionaea 'Atlantic cockle' - Dionaea 'Aurora borealis' - Dionaea 'Australian red rosetted' - Dionaea 'Australian cup' - Dionaea "Axe" - Dionaea 'B52' - Dionaea 'Bad luck' - Dionaea 'Basmati' - Dionaea 'Black star' - Dionaea 'Bec de lievre' - Dionaea 'Belzebub' - Dionaea 'Big mouth' - Dionaea 'Big mouth x Dentata' - Dionaea 'Blanche hermine' - Dionaea "Bloody square" - Dionaea "Bloody shark" - Dionaea 'Blood red' - Dionaea 'Booman mutant' - Dionaea 'Bristle tooth' - Dionaea 'Brutal shark' - Dionaea 'Carboni ardanti' - Dionaea 'Charly's mandon spotted' - Dionaea 'Chicot' (Cultivar Lucien) - Dionaea 'Chinese dumpling' - Dionaea 'Chinese dumpling red' - Dionaea 'Cheerlaeder' - Dionaea 'Chunky' - Dionaea 'Clayton's volcanic red' - Dionaea 'Cluster trap's' - Dionaea 'Coquillage' - Dionaea 'Coq couché' - Dionaea 'CP4 trap' - Dionaea 'Crackers' - Dionaea 'Crested petiole' - Dionaea 'Crocodile' - Dionaea 'Cropped tooth' - Dionaea 'Cross teeth' - Dionaea 'Cthugha' - Dionaea 'Cudo' - Dionaea 'Cup trap' - Dionaea 'Cup trap fused' - Dionaea "Damballa" - Dionaea 'Diabolic's horns' - Dionaea "Demogorgone" - Dionaea "Double trouble" - Dionaea 'D05' - Dionaea 'DC XL' - Dionaea 'Dégénération' - Dionaea 'Dentata' - Dionaea 'Diable rouge' (Cultivar Lucien) - Dionaea 'Dingley's giant' - Dionaea 'Dents stress' - Dionaea 'Domsday' - Dionaea 'Dracula' Trev Cox - Dionaea 'F04' - Dionaea 'F12' - Dionaea 'Fang' - Dionaea 'Fangzahn' - Dionaea 'Fantasia' - Dionaea 'Fidj Iguana' - Dionaea 'Fine tooth x red' - Dionaea 'Fine tooth' x 'red N°1' - Dionaea 'Firemouth' - Dionaea 'Flat spotted' - Dionaea 'Freack' (Pologne) - Dionaea "Giant clam" - Dionaea 'Génépine' (Cultivar Julien Muller) - Dionaea 'GJ Dr mabusa' - Dionaea "GJ Giant cudo" - Dionaea "GJ Green zebra" - Dionaea "GJ Bloody Nurse" - Dionaea "GJ Fantasia" - Dionaea "GJ Hellcat" - Dionaea ''GJ Green schppenstiel" - Dionaea "GJ Koralle" - Dionaea "GJ Krampfader - Dionaea ''GJ Montecore" - Dionaea ''GJ Stiletto" - Dionaea ''GJ Equobia" - Dionaea "GJ White tiger" Instable - Dionaea 'FTS Lunatic fringe' - Dionaea 'FTS Archangel' - Dionaea 'Fused tooth' - Dionaea ' fused tooth red mix extrem' - Dionaea 'Fuzzy tooth' - Dionaea 'G3 Plantev - Dionaea 'G14' - Dionaea 'G14'Dirk Ventham’s giant - Dionaea 'G17' - Dionaea 'Giant I3' - Dionaea 'Giant all red' - Dionaea 'Giant big mouth' - Dionaea' Giant peach' - Dionaea "Giant clam" - Dionaea 'Giant big mouth x dentata' - Dionaea 'Gold stricke' - Dionaea 'Ghost' - Dionaea 'Green dragon' - Dionaea 'Green phalanx' - Dionaea 'Green wizard' - Dionaea 'Green sawtooth' - Dionaea 'H13' - Dionaea 'H52' - Dionaea 'Iris' - Dionaea 'Jaws smiley's' - Dionaea 'Kinchyaku' - Dionaea 'Kinky wave' - Dionaea 'Korean Melodie Shark' - Dionaea "Korrigans" - Dionaea "LB Antares" - Dionaea "LB Fused érigée" - Dionaea "LB Gigantéa" - Dionaea "LB Red Dentate" - Dionaea "LB Wire" - dionaea 'LB Red dentate type pygmy' - Dionaea "La grosse à guigui" - Dionaea 'Lezard vert' (cultivar Lucien) - Dionaea 'Lips and Lashes (Bette Davies)´carnivoria - Dionaea 'Little devil' - Dionaea 'louchapâtes' - Dionaea 'L05' - Dionaea 'Master of disaster' - Dionaea 'Martahs Lips' - Dionaea 'Microdents' - Dionaea 'Microdents érected' - Dionaea 'Miniature flower giant' - Dionaea 'Mirror' - Dionaea 'Miss pimbêche' (cultivar lucien) - Dionaea 'Moon trap' - Dionaea 'Multidents' - Dionaea 'Nabot' - Dionaea 'Pacman' - Dionaea 'Paradisia' - Dionaea 'Patches' - Dionaea 'LB Petit papillon' (cultivar Lucien) - Dionaea 'Phalanx' - Dionaea 'Plumechon' - Dionaea 'Plumechon cresté' - Dionaea 'Pluto' - Dionaea 'Pin up' Guillaume Bily - Dionaea 'Pink venus' - Dionaea "Pompom" - Dionaea 'Purple giant' - Dionaea 'Quadratfalle' - Dionaea 'Rabbit teeth' - Dionaea 'Raptor' - Dionaea 'Red cup trap' - Dionaea 'Red dagger' - Dionaea 'Red fused tooth' - Dionaea 'Red green' - Dionaea 'Red line' - Dionaea 'Red micro-teeth' (cultivar lucien) - Dionaea 'Red Piranha' - Dionaea 'Red pluto' - Dionaea 'Red purple' - Dionaea 'Paulo's Red Dentate' - Dionaea 'Red sawtooth' - Dionaea 'Red shark teeth' - Dionaea 'Regal red' - Dionaea 'Reptile' - Dionaea 'Rose' - Dionaea 'Rouge sombre' - Dionaea 'Royal red' - Dionaea 'Royale red x dentate' - Dionaea 'Ruby red' - Dionaea 'Sandokan' (cultivar Melly - Dionaea 'Scarlatine' (cultivar lucien) - Dionaea "Sinusoïdea x 12A (cultivar Carnivoria) - Dionaea "Siberia" - Dionaea 'Sithlord' - Dionaea 'Spiderman' - Dionaea 'Spotty' - Dionaea 'Schuppentiel #II - Dionaea 'Shark teeth' - Dionaea 'SL 021' - Dionaea 'SL seedling' - Dionaea 'Space' - Dionaea 'Spider' - Dionaea 'Sunrise' - Dionaea 'Short teeth' - Dionaea 'Tiger teeth' - Dionaea 'Tiger fang' - Dionaea 'Trev's red dentate' - Dionaea 'Trichterfalle - Dionaea 'Triton' - Dionaea 'UK sawtooth 2' - Dionaea 'Umgekrempelt' - Dionaea 'Velke cerven pasti E' - Dionaea 'Vitiligo" - Dionaea 'Villarica' - Dionaea 'Vesuvia' - Dionaea 'Viridis' - Dionaea 'Variegata gialla' - Dionaea 'Wacky traps' - Dionaea 'WB4' - Dionaea 'werewolf' - Dionaea 'Whifula' - Dionaea 'Wiky' - Dionaea 'Wine mouth' - Dionaea 'Whale' - Dionaea 'X01' - Dionaea 'X11' - Dionaea 'Y06' - Dionaea 'Yellow-orange' - Dionaea 'Yellow fused tooth' - Dionaea 'Z02' - Dionaea 'Z04' - Dionaea 'Z06' - Dionaea 'Z10'
Cephalotus follicularis
- Cephalotus follicularis type (Jean Jacques Labat) - Cephalotus follicularis 'f. Hummer giant' (Taudan) - Cephalotus follicularis 'Eden black' (Jean Jacques Labat) - Cephalotus follicularis 'Eden black' (By Christian Kretschmann) - Cephalotus follicularis ' F. German Giant' Taudan - Cephalotus follicularis 'Big boy' Taudan - Cephalotus follicularis 'Dudley Watts' E Bay Francksuperbaby - Cephalotus follicularis 'Clone Oliver Gluch" (Harro) - Cephalotus follicularis 'Pascal giant' E Bay Francksuperbaby - Cephalotus follicularis 'Brewer's beauty' (Dr Thomas Kasperzak) - Cephalotus follicularis 'Géant du Dr König' (Harro) - Cephalotus follicularis 'Adrian Slack' (Pascal hulm)
Dernière édition par Lucien le Mar 15 Oct 2024 - 9:34, édité 40 fois |
|
| |
Nicolas.L HABITUE
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 05/08/2020
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Mer 5 Aoû 2020 - 20:29 | |
| Et bien Lucien toujours une superbe variété de plante , et je vois que tu t'es orienté bien comme il faut sur le Cephalo c'est génial . |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 18 Fév 2022 - 15:57 | |
| Arrivée de dionaea "Sith lord" Arrivée de Cephalotus follicularis 'f.Hummer giant' |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 18 Fév 2022 - 17:53 | |
| |
|
| |
Auvergne63
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Clermont Ferrand PREFERENCE : Dionee sarracenia Date d'inscription : 21/02/2022
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Mar 22 Fév 2022 - 23:04 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Mar 17 Mai 2022 - 18:40 | |
| Arrivée de Dionaea "La grosse à guigui" Dionaea "GJ Koralle" Dionaea "Axe" Dionaea "Bad lucke" Dionaea 'Domsday' |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 3 Juin 2022 - 22:15 | |
| tu les ranges ou? pas dans ta petite serre ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 3 Juin 2022 - 23:06 | |
| - Elixir a écrit:
- tu les ranges ou? pas dans ta petite serre ?
Et si ,bien rangé tout rentre c'est certain que ça devient difficile,j'ai dû me séparer de ce qui avait peu d'importance.D'ailleurs si tu en veux ? J'attends un autre voyage de remplaçantes |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Sam 4 Juin 2022 - 18:12 | |
| Une petite serre de 250 m carré devrait te suffire ! Ouais bah j aimerais bien que la pluie ne soit pas ukrainienne parce que c est la pénurie en ce moment ... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Mer 2 Aoû 2023 - 16:41 | |
| Arrivée de - Dionaea 'Atlantic cockle' (Green jaws)
Arrivée de - Dionaea 'Fantasia' (Green jaws)
Dernière édition par Lucien le Ven 25 Aoû 2023 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 25 Aoû 2023 - 17:54 | |
| Arrivée de
Dionaea 'Whifula'
Dionaea "Bloody shark"
Dionaea "Angioma" |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 1 Sep 2023 - 11:40 | |
| Arrivée de GJ Stiletto GJ Equobia |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Sam 21 Oct 2023 - 17:24 | |
| jarrive toujours après la guerre moi |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Sam 21 Oct 2023 - 17:29 | |
| - Elixir a écrit:
- jarrive toujours après la guerre moi
Quelle guerre en ce moment ça pète de partout ? La Whifula c'est un miracle que j'ai pu l'avoir Whifula [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ghost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Dim 22 Oct 2023 - 7:55 | |
| elle est vraiment belle cette dionée ! j'imagine que te l'as reçu d'un te tes nombreux contacts |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Dim 22 Oct 2023 - 10:28 | |
| En effet Elixir je remet celle ci elle est vraiment exceptionnelle La belle violette comme dit Niccarni Sithlord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Niccarni Modérateur
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Dim 22 Oct 2023 - 12:16 | |
| |
|
| |
Selavie62 HABITUE
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Pas de Calais PREFERENCE : Drosera Date d'inscription : 07/02/2023
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 1 Mar 2024 - 14:05 | |
| Très belle collection de dionées. J'en ai une trentaine et c'est déjà pas mal à mon gout, j'imagine le travail d'entretien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 1 Mar 2024 - 20:15 | |
| - Selavie62 a écrit:
- Très belle collection de dionées. J'en ai une trentaine et c'est déjà pas mal à mon gout, j'imagine le travail d'entretien.
Sa liste laisse rêveur effectivement |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Mer 13 Mar 2024 - 18:58 | |
| Arrivée ce jour de la dionée désirée Dionaea "Siberia" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Ven 15 Mar 2024 - 19:34 | |
| Ho la vache quelle beauté |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Sam 16 Mar 2024 - 12:52 | |
| - StefLeBelge a écrit:
- Lucien, tu l'as prise chez Araflora?
Non pas du tout je n'achète rien chez cet escroc. Je l'ai acheté chez un Allemand avec lequel je communique depuis des années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Sam 16 Mar 2024 - 13:35 | |
| - Lucien a écrit:
- StefLeBelge a écrit:
- Lucien, tu l'as prise chez Araflora?
Non pas du tout je n'achète rien chez cet escroc. Je l'ai acheté chez un Allemand avec lequel je communique depuis des années. Je n'ai encore jamais commandé chez eux leurs prix sont abérants au possible pour la plupart des plantes j'ai l'impression. Si je demande c'est parce qu'apparemment, ils ont vendus une DM "blanche" récemment à 200€ qu'ils avaient en quelques exemplaires et j'ai vu que certains "gros fans" sur facebook en avaient achetés... |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis Mar 19 Mar 2024 - 10:39 | |
| Méfie toi des réseaux comme de la peste tu as des personnes qui profitent du manque d’expérience pour te refiler n’importe quoi comme plante au prix fort. Je n’achète qu’aux gens que je connais à qui j’achetais avant hors réseau. L’avantage d’être vieux et d’avoir pu connaître les gens hors réseaux sociaux. Je dis pas que tout le monde est comme ça mais vaut mieux te méfier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de dionées et Cephalotus follicularis | |
| |
|
| |
| Liste de dionées et Cephalotus follicularis | |
|