| Recherche de plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleguir HABITUE
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Vaucluse PREFERENCE : VFT
Drosera
Cephalotus Date d'inscription : 13/04/2021
| Sujet: Recherche de plantes Dim 18 Avr 2021 - 18:22 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche des plantes suivantes : Dionées : Aliens BCP1343 (les Kim) Mutant #1 X11
Mais aussi 2 ou 3 cephotus pas trop chers.
Si vous avez ne serait-ce qu'une de ces plantes n'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance et bon dimanche |
|
| |
Thierry MAITRISE
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : Grenoble PREFERENCE : CEPHALOTUS,SARRACENIA, DROSERA, NEPENTHES, HELIAMPHORA, PINGUICULA Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Recherche de plantes Dim 18 Avr 2021 - 18:28 | |
| Bonjour, proposes tu l'échange, j'ai des Cephalotus. Je recherche des Droséras et Pinguicula. Bonne recherche. |
|
| |
Aleguir HABITUE
Drosera
| Sujet: Re: Recherche de plantes Lun 19 Avr 2021 - 19:22 | |
| Bonjour Thierry,
Malheureusement je n'ai rien à proposer à l'échange. je recommence à peine la collection.
Bonne fin de journée |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche de plantes Lun 19 Avr 2021 - 21:14 | |
| - Aleguir a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche des plantes suivantes : Dionées : Aliens BCP1343 (les Kim) Mutant #1 X11
Mais aussi 2 ou 3 cephotus pas trop chers.
Si vous avez ne serait-ce qu'une de ces plantes n'hésitez pas à me contacter !
Merci d'avance et bon dimanche J'ai alien de disponible et peut être X11 si je le retrouve dans la sphaigne Les BCP 1343/1 sont en reproduction |
|
| |
Aleguir HABITUE
Drosera
| Sujet: Re: Recherche de plantes Lun 19 Avr 2021 - 21:25 | |
| Ah intéressant Lucien ! J'étais justement sur le point de t'envoyer un autre mail pour te demander ^^
Zut c'est vraiment dommage pour la 1343 en plus il me semble que ce n'est pas une championne de la croissance ...
D'ailleurs tu n'aurais pas du cephalotus aussi à tout hasard ?
Bonne soirée |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche de plantes Lun 19 Avr 2021 - 21:31 | |
| J'ai des cephalotus classique et cultivar.Avec le froid des dernier temps la reprise ne s'est pas faite, il faudra attendre encore au moins 1 mois pour les cephalotus. En fait oui la 1343/1 qui résume les trois kim Jong a une croissance longue,je ne sais pas si cette année je pourrai en fournir.Par contre j'ai une grande liste de dionées en diponibilité de 12€ a 50€ |
|
| |
Aleguir HABITUE
Drosera
| Sujet: Re: Recherche de plantes Mar 20 Avr 2021 - 8:20 | |
| Merci pour ta réponse Lucien ! Pas de souci pour les cephalotus ça attendra la reprise. Je te renvoie un petit mail pour faire le point avec toi. Décidément je crois que je vais finir par te saturer ta boite Je t'avoue que j'aimerai bien voir ta liste complète ça doit être de la folie ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Recherche de plantes Mar 20 Avr 2021 - 8:56 | |
| Je t'envoie la liste en MP |
|
| |
Thierry MAITRISE
Nombre de messages : 161 Age : 59 Localisation : Grenoble PREFERENCE : CEPHALOTUS,SARRACENIA, DROSERA, NEPENTHES, HELIAMPHORA, PINGUICULA Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Recherche de plantes Mer 21 Avr 2021 - 15:18 | |
| Bonjour, j'ai des Cephalotus, petit , moyen, gros, forme type et autres, qui ont redémarré avec plein de feuilles pour l'instant. N'hésite pas à me contacter en M.P. |
|
| |
Aleguir HABITUE
Drosera
| Sujet: Re: Recherche de plantes Mer 21 Avr 2021 - 15:30 | |
| - Thierry a écrit:
- Bonjour,
j'ai des Cephalotus, petit , moyen, gros, forme type et autres, qui ont redémarré avec plein de feuilles pour l'instant. N'hésite pas à me contacter en M.P. Ah super Thierry je t'envoie un message privé pour voir ça avec toi. Mais il me semblait que tu privilégiais les échanges non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de plantes | |
| |
|
| |
| Recherche de plantes | |
|