Bonjour à tous,
Je fais ce poste car je dois me séparer d'une partie des plantes qu'il me reste car je ne suis plus présent la ou ma collection se trouve et mes parents ne peuvent plus en prendre soins. Je dois donc me séparer d'un maximum de plantes avant qu'elles ne finissent au composte
. Les plantes seront envoyées racines nues mardi 11 avril ou mercredi 12 avril. Je peux uniquement faire l'envoie durant ces dates car après je ne serais à nouveau plus présent.
Vous pouvez trouver des photos des sarracenia durant la saison estivale sur le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'envoie se fera part la poste, les frais vont dépendre du nombre de plantes commandées et de votre location.
N'hésitez pas à prendre contacte avec moi si vous avez des questions ou pour plus de détails
-------------------------------------------------------
Sarracenia (Crimson Queen) x (x Moorei "Leah Wilkerson") 17€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. x "Gentleman" plante 1 15€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. x "Gentleman" plante 2 10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. x "Gentleman" plante 3 10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. x "Gentleman" plante 4 10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. x "Gentleman" plante 5 10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S."Ruby Red" Plante 1 15€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S."Ruby Red" Plante 2 15€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S."Ruby Red" Plante 3 20€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. x Carnilandia 10€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. ? no 1 8€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. x Moorei west florida (flava var. rugelii x x leucophylla H13 Mike King) plante 1 12€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. x Moorei west florida (flava var. rugelii x x leucophylla H13 Mike King) plante 2 8€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. "Goldie" 55€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S.flava var. atropurpurea "Kimber Red Ruffle" (DC) x "Burlesque" plante 1 15€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S.flava var. atropurpurea "Kimber Red Ruffle" (DC) x "Burlesque" plante 2 12€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. ? no2 8€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S."Crimson Queen" 380€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S."French Kiss" x leucophylla Giant red/White pitchers 12€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S.oreophylla "Sand Mountain" x leucophylla "White top Green and Vines" Peridido L20 12€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. "Iced Cherry Cream" hybride fait maison plante 1 55€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. "Iced Cherry Cream" hybride fait maison plante 2 45€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S. "Iced Cherry Cream" hybride fait maison plante 3 40€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea Dentata - pot entier 45€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea Giant Form x Piranha pot entier 35€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea Funnel Trap - pot entier 40€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]