Invité Invité
| Sujet: Avril 2024 Lun 15 Avr 2024 - 2:06 | |
| Y a t il encore des actifs qui ont des dionées à vendre?
|
|
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Avril 2024 Lun 15 Avr 2024 - 10:32 | |
| Lucien en a sûrement , il devrait bientôt te répondre |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Avril 2024 Lun 15 Avr 2024 - 16:55 | |
| - StefLeBelge a écrit:
- Y a t il encore des actifs qui ont des dionées à vendre?
Bonjour Stefan Va voir ma liste de vente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril 2024 Ven 24 Mai 2024 - 14:46 | |
| Voici une petite mise à jour de ce que je recherche:
Dionaea muscipula: DM Anemone DM AR werefolf 2 DM Aurora borealis DM Biohazard 2 DM Blanche hermine DM Envy DM FTS Evil pupils DM GC Black death DM GC Zombie evolution DM GJ White tiger DM Hanny WTW DM Minutissimum DM Mirror x mirror DM Natalis star DM No mirror (araflora) DM Siberia DM Snowman DM Tremor DM VC Feel beats DM VC White smiley DM Whifula Je cherche d'autres très blanches ou très foncées que je n'ai pas forcément inscrit parce que je ne les connais pas forcément.
Sarracenia: Sarracenia Alata cv 'Night' Sarracenia x Exornata Sarracenia x Swaniana SARRACENIA X formosa Sarracenia x mitchelliana Sarracenia x chelsonii sarracenia x rehderi SARRACENIA FLAVA VAR. RUBRICORPORA (au cas par cas si elle est vraiment très très belle) Sarracenia minor ssp. minor Sarracenia purpurea anthocyanin free sarracenia rosea f. luteola |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Avril 2024 Ven 24 Mai 2024 - 17:08 | |
| N'achète pas GJ White tiger elle est instable Lucien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril 2024 Ven 24 Mai 2024 - 18:25 | |
| - Lucien a écrit:
- N'achète pas GJ White tiger elle est instable
Lucien Quel dommage :'( En plus j'ai un pote qui l'a acheté d'asie à prix élevé |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avril 2024 Dim 26 Mai 2024 - 1:37 | |
| - Lucien a écrit:
- StefLeBelge a écrit:
- Lucien a écrit:
- N'achète pas GJ White tiger elle est instable
Lucien Quel dommage :'( En plus j'ai un pote qui l'a acheté d'asie à prix élevé Si tu la veux j'en ai une instable pour 10€ Honnêtement Lucien, c'est gentil mais non je serais trop triste... Tu sais que j'aime bien les dm blanches; j'étais déjà prêt à me dire ok c'est une GJ mais je vais faire une exception pour sa blancheur mais là... c'est vraiment dommage... Vends moi plutôt une blanche hermine :p |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Avril 2024 Dim 26 Mai 2024 - 9:41 | |
| |
|