telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: presentation pour lulu Ven 9 Fév 2007 - 18:18 | |
| lulu pourrais tu nous expliquer comment cette passion t'est venue. tes debut avec les pc. |
|
Aidi Invité
| Sujet: Re: presentation pour lulu Ven 9 Fév 2007 - 19:02 | |
| il a peut etre pas envie apres tout... |
|
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: presentation pour lulu Ven 9 Fév 2007 - 19:07 | |
| c'est comme il veut mais c'est dommage. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: presentation pour lulu Ven 9 Fév 2007 - 19:13 | |
| Aller je vous raconte ma vie pour faire plaisir a telenos. Je cultivais des orchidées et mon fils des plantes carnivores.Petit a petit j'ai remplacé quelques orchidées par des PC de jardinerie de type sarracenia purpurea,sarracenia catesbei,et puis drosera capensis.Au bout d'un an,j'ai délaissé les sarracenias pour les droseras que je trouvais beaucoup plus attirantes,et de drosera en drosera j'arrive a un nombre de ??? je ne compte plus.Ma collection s'agrandit jour apres jour,je me suis mis aux cultivars de dionée,je vends uniquement les doubles pour racheter.En gros j'en suis a 300 euros par an,peut etre plus. |
|
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: presentation pour lulu Ven 9 Fév 2007 - 23:44 | |
| et ben quelle histoire. c'es ton fils qui dois etre content. en tout cas merci d'avoir répondu. je vends uniquement les doubles pour racheter :cit de lulu ben il dois plus avoir beaucoup de place dans ta maison j'espere que t'as femme aime les plantes vertes. |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: presentation pour lulu Sam 10 Fév 2007 - 11:50 | |
| Elle n'a pas le choix,c'est surtout l'hiver que c'est genant,l'été c'est tout dehors,donc moins d'encombrement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation pour lulu | |
| |
|